EDJ 

L'entrainement ASKIBO prévu pour nos jeunes a été annulé, place donc à un entraînement normal au Pachy pour notre EDJ.

U14

Nos U14 n'avaient pas match, mais certains d'entre eux étaient ramasseurs de balle pour Belgique - Allemagne.
Ils se rendront samedi à Soignies.

U16

Après la remise générale du samedi 2 février pour cause de neige, les cadets du ROC et de l’ASUB ont récupéré le match ce samedi 9 février. La rencontre commence très mal pour nos jeunes qui encaissent un essai au bout de quelques minutes. Dans la foulée, un deuxième essai est évité de justesse. Après cette deuxième frayeur, notre équipe a commencé à mettre son jeu en place et a dominé ses adversaires à tous les niveaux. Le jeu était plutôt tendu et l’arbitre (excellent) a distribué les cartons jaunes (un pour l’ASUB et deux pour le ROC). Nos Blues ont bien utilisé les phases de lancement pour marquer plusieurs essais. La touche a été conquérante et la mêlée dominante. Très belle victoire 10-31 contre un adversaire direct pour les
play-offs. Un gros match les attend maintenant avec un déplacement samedi à Soignies.

U18

Nos U18 n'avaient pas de match ce week-end mais plusieurs de nos joueurs ont affronté l'Allemagne avec l'équipe nationale U18 en lever de rideau du match Seniors, avec à la clé une courte défaite sur le score de 3-12. Bravo à Paul, Xavier, Nicolas, Largo, Julien, Tanguy, Matteo, Dorian et Bruno pour leur sélection! Prochain rendez-vous en championnat avec un déplacement à Soignies samedi, comme les U14 et U16!

Seniors

Pas de match pour nos Seniors non plus ce week-end pour cause d'équipe nationale.
Nos Diables Noirs entamaient en effet leur tournoi Six Nations B en recevant une Allemagne revancharde.
Avec Mathieu Verschelden titulaire en 3e ligne, nos diables ont dominé leurs adversaires du jour, s'imposant sur le score de 29-22 au terme d'un match à l'ancienne. Le week-end prochain, ils affronteront la Russie en déplacement pour tenter d'enchainer.
Plus d'infos sur sportkipik

Vétérans

R.A.S

Ladies 

 Pas de match pour nos Ladies ce week-end, rendez-vous samedi pour affronter la section Givoise!

 

 

 


t