Toujours en collaboration avec Waterloo Natation, Bright Road a débuté hier 12 septembre 2016 sa troisième saison et a accueilli quatre nouveaux participants. Son objectif d'aide à nos sportifs dans leurs études s'affirme et des projets d'extension à d'autres entités régionales sont à l'étude. La mise en place l'encadrement sportif par une préparation physique générale (PPG) s'est révélé positif au niveau du développement somatique de nos athlètes.  Des conseils de diététique sportive sont également prodigués.

En pratique, deux formules sont proposées, suivant l’âge du sportif :

  1. Pour les étudiants du secondaire (à partir de 12 ans), le projet commencera cette année,  par deux soirées d’études encadrées et d'une  Prépa Physique Générale  par semaine, à savoir le mardi et le jeudi de 16h à 19h. 
  2. Pour les étudiants du supérieur, un coaching/mentoring est proposé pour les aider à coordonner au mieux leurs études et la pratique sportive de haut niveau.

Si vous êtes intéressés par cette initiative ou désirez la soutenir (par exemple pour les parents en se proposant comme mentor/coach potentiel), n'hésitez à venir vers nous via l'adresse mail de l'ASBL (brightroad.asbl@gmail.com)

Vous trouverez ICI tous les détails à ce sujet!