EDJ

L'ensemble de l'Ecole des Jeunes a participé à la première journée du Challlenge ASKIBO 2017, à savoir une triple rencontre entre l'ASUB, le KITURO et Boitsfort.  (https://goo.gl/gk4iO6 pour plus d'info) Les U6 et les U8 se sont retrouvés au Pachy, tandis que les U10 et U12 se sont rendus à Schaerbeek.

Après un échauffement et une série d'ateliers où l'ensemble des coachs et des joueurs ont été mélangés, les enfants ont participé à un tournoi où ils ont pu démontrer qu'ils n'avaient rien perdu de leur passion du rugby après cette longue pause hivernale.

Au vu des sourires et des mines radieuses, il n'y a nul doute: cette rencontre entre clubs amis a été une grande réussite! Prochaine échéance: la 5ème Rencontre Nationale organisée chez nous ce 4 février.

U14 

Le déplacement prévu au Coq Mosan a été reporté à cause du gel. 
Prochain match au BUC St Josse ce samedi 04/2 pour rester dans le sillage de DRC.  

U16 et U18 

Nos U16 l'emportent 29-12 à domicile contre Luxembourg et se replacent à la 5e place. 

Nos U18 s'imposent également face au même adversaire sur le score de 32-8. 
Avec ce succès bonifié, ils se replacent à la deuxième place du classement. 
Plus d'infos sur sportkipik : https://goo.gl/CU6uZa

Les deux équipes se déplaceront pour leur prochain match au Kituro ce samedi 4/02

Ladies

Nos Ladies étaient encore au repos ce week-end mais elles recevront la visite de 
Brigandze ce samedi à 15h. Passez donc les encourager! 

Seniors

Nos Seniors se rendaient à Frameries pour un match de reprise jamais évident après la très longue trêve. L'équipe Espoirs rencontrait un adversaire mal en point n'ayant encore remporté aucun match depuis le début du championnat. Déforcée par des absents au ski et autres excusés,et en manque de réalisme devant la ligne adverse, nos joueurs se sont fait piéger et repartent avec une défaite courte mais douloureuse, malgré un joli doublé du jeune Thibaut pour adoucir le score. Merci aux joueurs de la 3 qui ont fait le déplacement pour aider les copains à être en nombre suffisant! C'est esprit club ça! 

Prévenus du danger, nos Seniors 1 ne se sont eux pas fait surprendre. Malgré une cascade de blessures en 3/4 dès le début du match et malgré un jeu encore approximatif, nos joueurs n'ont jamais été vraiment inquiétés et Jean Baptiste
Amilhat a pu fêter son premier capitanat avec une victoire bonifiée 3 - 33.

Il faudra cependant élever le niveau de jeu ce week-end avec la venue du Kituro
au Pachy pour un match traditionnellement disputé et plein de rythme.. 

Tous en Blue et Bleu au Pachy pour soutenir nos joueurs dans leur quête d'une demi finale à domicile! #ProudtobeBlue