U16 

Comme d’habitude, un match avec le BRC (1er au classement) est toujours un match engagé. L’Asub perd 5-13. Seul bémol, les arrêts de jeu fréquents de ce match.

U18

Fin de série pour les U18. Après deux belles victoires contre Luxembourg et le Kituro qui leur avaient permis de grimper à la deuxième place du classement, ils se frottaient ce samedi à Boitsfort. Peut-être trop sûrs d’eux, ils ont semblé à côté de leur sujet dès l’entame de match. Empruntés, ils multipliaient les fautes et les mauvais choix durant tout le premier quart d’heure de jeu encaissant deux essais très rapidement. Après s’être ressaisis, ils réussissaient à revenir au score en marquant à leur tour un essai transformé. Mais jusqu’à la fin du match, ils allaient courir après le score en ouvrant des brèches que leurs adversaires ne se privaient pas de saisir. Le jeu avait beau être plus équilibré en seconde mi-temps, les erreurs étaient cependant trop nombreuses du côté de l’Asub pour leur permettre de recoller au score. Résultat final : 12-32. Une revanche est attendue ce samedi contre le ROC à l’occasion d’un match reporté pour cause d’intempéries.

Seniors et International

Avec Ervin, Kevin, Martin et Tuur dans le squad, nos diables noirs se sont inclinés à l'ultime minute face à la Russie.. Score final 18-25 et déception de n'être pas passés loin d'une belle victoire. Bravo à nos internationaux! Prochain rendez-vous de nos Seniors dimanche 5 mars pour le 1/4 de Coupe de Belgique. Ils joueront en déplacement face au BUC St Josse, équipe de division 2.