EDJ 

Il n'y avait pas de rendez-vous ce week-end, vacances de Carnaval obligent, mais rendez-vous samedi pour le RN5, au Celtic et au Kituro! 

U15

Dans le cadre du projet de développement du rugby à 7 Brussels Development mené en partenariat avec Boitsfort, nos jeunes U15 se sont déplacés en Angleterre ce week-end pour le London Oratory 7's. Ils n'y ont pas fait de figuration, l'emportant notamment contre la prestigieuse équipe de Whitgift, demi-finaliste du championnat scolaire anglais! Bravo à eux et à leurs encadrants. Plus d'infos sur sportkipik : https://www.sportkipik.be/le-brussels-7-s-development-s-est-distingue-a

Ladies

Ce samedi a eu lieu le deuxième match des ladies depuis la reprise. Suite à leur défaite face aux joueuses de Brigandzelle, les Waterlootoises avaient décidé de reprendre les choses en main et de s'unir pour affronter ensemble l'équipe 2 de Dendermonde. Nos ladies nous ont offert un match très serré face à d’excellentes adversaires et c’est grâce à leur engagement qu’elles se sont finalement imposées (29-27).
 

Seniors

Après un match en lever de rideau disputé dans des conditions dantesques par la section Loisirs, nos Seniors affrontaient le BUC St Josse pour une place en demi-finale. Des conditions climatiques compliquées, un adversaire valeureux et une certaine maladresse empêchaient nos Seniors de dérouler, mais l'essentiel est assuré : la victoire 5 - 32 leur ouvre les portes des demi-finales où ils iront défier Liège, vainqueur du Kituro. L'autre demi opposera La Hulpe et Boitsfort, tombeur surprise de Dendermonde. Rendez-vous dimanche 19 mars!