EDJ

U8, U10 et U12 se sont rendus à Nivelles pour y rencontrer les locaux, La Hulpe et le Black Star. Malheureusement, seul notre envoyé spécial U12 a pu nous envoyer des nouvelles: nos U12 marquèrent les esprits des adversaires par le nombre de joueurs alignés dans trois belles équipes, c'est surtout le niveau du jeu qu'ils proposèrent tout au long de la matinée qui fit la fierté des coachs.

Aucune des équipes adverses du jour ne fut en mesure de venir à bout de l'une ou de l'autre de nos équipes et les boys purent rentrer invaincus à la maison.
Bravo à tous!

U14, U16 et U18 

Nos U14, U16 et U18 affrontaient Frameries en déplacement ce samedi. Ce déplacement dans le Borinage tourna à l'avantage de nos équipes, qui s'imposèrent toutes dans leurs matchs respectifs! Rendez-vous ce samedi pour un déplacement commun au Kituro. Go Blues! 

Ladies

Ce samedi les Ladies ont rencontré l’équipe de Brigandze pour disputer les quarts de finale de Plate. Le match a débuté par une minute de silence en mémoire de l’ancien coach des Ladies, Michou.
Nos joueuses ont tout donné pendant ce match de reprise mais l’équipe adverse était très coriace. Les deux mi-temps ont été assez équilibrées pour se terminer sur un 24-31.
On retiendra la détermination des ladies pour cette reprise qui n’était pas évidente avec l’absence de joueuses et de physique! 
Rendez-vous samedi 1 février pour le match contre Pajot.