Chers membres,

A l'approche des fêtes de fin d'année,  même si certaines de nos catégories ont reçu l'aval pour reprendre les entraînements de manière normale ou partielle, le chemin est encore long avant un retour complet à la normale.

Vous nous manquez, notre sport et ses émotions fortes nous manquent et nous ne pouvons que ronger notre frein et préparer une reprise dans les meilleures conditions.

Thierry s'est par exemple attelé à la rénovation de notre clubhouse tandis que Brodie prépare un nouveau webshop pour faciliter l'achat du merchandising.. 

Si vous souhaitez d'ailleurs offrir pour Noël un cadeau estampillé #proudtobeblue Brodie sera présent au club pour assurer une dernière vente 2020 ce samedi de 10h a 12h30, pendant l'entraînement de l'école des jeunes.

(CHEQUES CONSO acceptés !) 

Un bon moyen de faire plaisir tout en soutenant le club dans ses projets post covid ! 

A l'heure où beaucoup de clubs ont enregistré une baisse significative de leurs membres suite à la crise, nous sommes ravis et fiers de constater que cette tendance n'est pas de mise chez nous, que du contraire. La passion du rugby reste une marque de fabrique de notre club et nous vous remercions tant pour votre fidélité que pour votre engagement à nous côtés !

Passez de belles fêtes (pas trop) près des vôtres et revenez-nous plein.e.s d'énergie et affamé.e.s de rugby ! 

#proudtobeblue