Chers joueurs, chers parents,

A quelques semaines des fêtes de fin d’année, l’ASUB vous convie à participer à une action citoyenne et solidaire, qui s’inscrit dans les valeurs que véhicule notre sport : L’opération « boîte à KDO » que certains d’entre vous connaissent et soutiennent déjà.

Cette action consiste à décorer des boites à chaussures vides et les remplir de petits trésors pour des filles et garçons de 3 à 18 ans. Elles seront ensuite distribuées par l’association « La Fabrique de Soi » aux enfants et adolescents placés en institution.

Ces boites à KDO, nous vous proposons de les remplir ensemble! Durant la semaine du 21 au 28 octobre ainsi que la semaine du 4 au 11 novembre, une malle sera placée dans la taverne lors de chaque entrainement. Nous comptons sur chacun pour amener un ou deux petits trésors qui nous permettrons de constituer ces boites. Ils doivent être de qualité et en bon état et, bien sûr, rentrer dans une boite à chaussure !

Petits jouets, doudous, livres, crayons, carnets, produits de beauté, parfum, foulards, écouteurs, casquettes et bonnet, T-Shirt, sucreries (emballées)....Tout ce qu’un enfant, un jeune aimerait recevoir ! En plus de cela, on peut réaliser une petite carte de vœux qui sera jointe à la boite. Nous proposons que les U6 à U12 se concentrent sur la tranche d’âge 3 – 12ans, tant pour les filles que pour les garçons. Les U14 et +, les Ladies et les Seniors sur les adolescents, souvent oubliés ! Nous sommes certains qu’ensemble, nous ferons beaucoup !

Déjà Merci !

Le Comité

P.S. Nous avons commencé à collecter des boites à chaussure vides. Si vous en avez chez vous, n’hésitez pas à nous en apporter. Nous aurons certainement besoin d’aides pour les remplir et les décorer!

Plus d'infos sur l'opération : http://www.lafabriquedesoi.be/Une-idee-un-peu-folle-appelee-Boites-a-KDO_a203.html