Une semaine après s'être rendus chez nos amis de Rambouillet où ils ont été reçus comme des rois et on tout gagné, nos jeunes avaient rendez-vous à Boitsfort pour le tournoi Jean Heirweigh. 

Nos U8 finissent 6e sur 14 après un beau tournoi.

C'est en rencontrant la très solide équipe des Auvergnats de Paris que nos U10 ont entamé ce Tournoi Jean H dont le niveau s'élève d'année en année. Malgré de très bonnes intentions, nos jeunes pousses ne purent rien faire face à cette impressionnante équipe. S'en suivirent deux victoires contre La Hulpe et le BRC pour que nos U10 accèdent aux huitièmes de finale de la Cup contre une sélection Alsacienne. Nos jeunes Bleus, bien que livrant un jeu de très grande qualité, ne purent faire mieux qu'un match nul qui offrit la qualification aux français. Suivirent alors deux matchs de classement dont l'un contre le BRC qui leur permettaient de décrocher la 7ème place de ce très beau tournoi.

Les U12 ont aligné deux équipes au TJH. L'équipe des "2e années" terminent 9e en battant celle des "1e années" en finale de la Plate, qui est donc 10e. Toutes les deux placées dans des poules extrêmement relevées, elles n'ont pas réussi à se qualifier pour le CUP. Les "1e années" ont battu le Stade Ucclois et défendu le nul contre Kituro 1. Les "2e années" ont fait deux égalités, contre le ROC et La Hulpe. Mais les deux équipes de Waterloo ont perdu contre les gros clients de leur poule respective, à savoir le Stade Français Paris et Massif Central. Ces défaites leur ont barré le chemin de la Cup. En Plate, elles ont battu BRC2 et Den Haag pour les "2e années" et Kibubu et La Hulpe pour les "1e années", pour se retrouver en finale.