FR
EN
NL

Résumé du WE 25 et 26 janvier

EDJ

Entrainement à domicile ce weel-end pour nos Blue Kets!

U14

Ce samedi, nos U14 nous ont donné à voir un très beau spectacle contre une équipe du Kituro qui a résisté 20 minutes aux coups de boutoir de nos warriors. En effet, si les spectateurs ont eu l’impression que nous subissions les 20 premières minutes (nous ne sommes quasi jamais passés dans la partie de terrain du Kituro), il s’agissait en fait d’une stratégie mise en place par nos coachs pour fatiguer l’adversaire. En effet, grâce à des rucks agressifs et à une défense impénétrable, nos garçons ont usé le Kitu. A la 20ème minute à un débordement permettait à l’ASUB de marquer ses premiers points. Les 10 minutes suivantes verront nos champions aller planter deux essais supplémentaires dont un transformé. Score à la mi-temps: 0 - 17.

La deuxième mi-temps sera quasi à sens unique et verra les garçons empiler les essais, empocher le point de bonus et, malgré cela, se battre comme des lions pour continuer à marquer. Résultat des courses, 5 essais plantés avec la manière dont un de plus transformé. On encaissera un essai à la dernière minute suite à une action brouillonne de notre part, mais l’essentiel était la victoire qui permettait à l’équipe de fêter le résultat comme il se doit. Résultat final: 5 - 44. Prochain match le samedi 01/02 à domicile contre Soignies. Les U14 comptent sur la Blue family pour venir les supporter.

U16

Nos U16 aussi se sont rendus au Kituro pour un déplacement toujours difficile. Comme l’on pouvait s’y attendre, la partie a été très fermée et le suspense intense jusqu’à la fin. Les Schaerbeekois se sont finalement imposés sur le fil grâce à un essai en contre de 80 m, à deux minutes de la fin. Les U16 de l’ASUB obtiennent tout de même un bonus défensif qui leur permet de rester deuxièmes au classement général.
 

U18

Nos U18 retrouvaient ce samedi les U18 du Kituro dans un match au sommet. Nos bleus étaient bien décidé à ne pas se laisser faire. Ils entament bien le match mais c'est le kituro qui prend l’avantage en marquant un essai non transformé. Les bleus se battent bien mais malheureusement connaissent une première mi-temps un peu moyenne et le kituro en profite pour planter un deuxième essai non transformé. Nos joueurs parviennent à prendre une pénalité et les 3 points, score à la mi-temps, 10-3. En deuxième mi-temps nos bleus montent sur le terrain plus que déterminés à remonter la pente. Et ils vont le prouver en allant planter un essai transformé. Le kituro répliquera avec une pénalité, 13-10. Nos U18 opèrent plusieurs changements et vont faire douter le kituro en passant beaucoup de temps dans leur moitié de terrain, mais n’arriveront pas à concrétiser, et le kituro ira planter une pénalité et un drop, 19-10. Nos juniors répliquent via une pénalité et tenteront d’aller chercher un essai mais malheureusement il ne restait pas assez de temps. Score final, 19-13. Samedi prochain nos U18 recevront Soignies à domicile.

Ladies

Nos Ladies étaient au repos ce week-end, prochain rendez-vous le 1er février à domicile pour un match face au RC Pajot!

Seniors

Nos Seniors se rendaient à La Hulpe ce dimanche pour un derby brabançon toujours intense.

Nos Espoirs rentraient bien dans leur match et nous offraient avec leurs homologus une partie engagée et agréable à regarder. 
Malgré quelques changements de dernière minute, ils s'imposaient au terme d'un beau combat sur le score de 5 à 15.
A noter les performances remarquées de Jeanfi et Chamart, deux espoirs un peu moins jeunes que la moyenne :)

Nos Blues montaient ensuite sur le terrain avec un gros appétit, et ils réalisaient un bon début de match, bousculant les locaux. Malgré un petit manque de réalisme en manquant des points au pied ou un essai de peu, nos joueurs scoraient les premiers sur une charge puissante et pleine d'envie de JB, notre 10 du jour. Malheureusement, nos Bleus perdirent peu à peu le fil de la rencontre, permettant à La Hulpe de passer en tête 10-7 à la pause. En deuxième mi-temps, pas moins de 4 cartons jaunes furent sortis contre nos joueurs, les forcant à évoluer en sous nombre pendant 40 minutes. La Hulpe en profitait pour accroitre son avantage et mener 13 -7 puis 18-7, avant de marquer un troisième essai à la dernière minute pour fixer le score à 25-7.
Nos Bleus ont été vaillants mais repartent les mains vides et ne font pas une bonne opération au classement.
En effet, le Kituro a également perdu contre Soignies et reste à portée de tir, mais le ROC a signé la surprise de la journée en s'imposant contre Dendermonde, pour nous doubler au classement. Rien n'est fini, il reste 4 matchs pour aller décrocher le droit de rêver! Go Go Blues! 

Ce mercredi 29 janvier, nous aurons le plaisir d'accueillir Thibaud Flament au club à partir de 18h pour un Meet and Greet informel!

L'occasion pour nos jeunes de découvrir un grand talent du rugby de demain, lui poser leurs questions et s'inspirer de son parcours exemplaire. 

Mais qui est Thibaud?

Fils d'Eric Flament, un ancien deuxième ligne du Stade Francais puis du club, Thibaud a fait toutes ses classes de rugby à l'ASUB Waterloo, principalement au poste d'ouverture. 
Il s'est ensuite exilé en Angleterre pour poursuivre des études à Loughborough, université réputée pour son niveau académique et pour son équipe de rugby. Après avoir passé un an en Argentine et disputé la finale du championnat avec son club de Newman, Thibaud revient en Angleterre pour finaliser son cursus, et intègre le centre de formation des Wasps en tant que deuxième ligne! 
Il gravit les échelons et finit par intégrer le groupe pro et signe depuis le début de la saison des montées au jeu de plus en plus fréquentes et de plus en plus remarquées, au point que les médias français s'emballent pour ce "Frenchie venu de nulle part"...

Alors, bientôt un de nos Blues en équipe de France? 
On te le souhaite de tout coeur Thibaud! 

#Proudtobeblue




Pour les plus curieux, on en parle dans le journal L'Equipe et sur rugbynistère 

Les inscriptions sont ouvertes pour le stage de Pâques!

Au programme, du rugby et plein d'autres sports pour une semaine printanière active et pleine de fun...

Pour rappel, vous pouvez obtenir une attestation pour déduction fiscale et/ou intervention de votre mutuelle dans le prix du stage.

Inscriptions et infos complémentaires auprès de notre permanent Simon!

EDJ

U8, U10 et U12 se sont rendus à Nivelles pour y rencontrer les locaux, La Hulpe et le Black Star. Malheureusement, seul notre envoyé spécial U12 a pu nous envoyer des nouvelles: nos U12 marquèrent les esprits des adversaires par le nombre de joueurs alignés dans trois belles équipes, c'est surtout le niveau du jeu qu'ils proposèrent tout au long de la matinée qui fit la fierté des coachs.

Aucune des équipes adverses du jour ne fut en mesure de venir à bout de l'une ou de l'autre de nos équipes et les boys purent rentrer invaincus à la maison.
Bravo à tous!

U14, U16 et U18 

Nos U14, U16 et U18 affrontaient Frameries en déplacement ce samedi. Ce déplacement dans le Borinage tourna à l'avantage de nos équipes, qui s'imposèrent toutes dans leurs matchs respectifs! Rendez-vous ce samedi pour un déplacement commun au Kituro. Go Blues! 

Ladies

Ce samedi les Ladies ont rencontré l’équipe de Brigandze pour disputer les quarts de finale de Plate. Le match a débuté par une minute de silence en mémoire de l’ancien coach des Ladies, Michou.
Nos joueuses ont tout donné pendant ce match de reprise mais l’équipe adverse était très coriace. Les deux mi-temps ont été assez équilibrées pour se terminer sur un 24-31.
On retiendra la détermination des ladies pour cette reprise qui n’était pas évidente avec l’absence de joueuses et de physique! 
Rendez-vous samedi 1 février pour le match contre Pajot. 
 

 



Chers membres,
Chers sympathisants,

Le conseil d’administration et moi-même vous souhaitons une merveilleuse année 2020.
Je voudrais particulièrement remercier tous les bénévoles qui œuvrent tout au long de l’année pour faire vivre le club.

Que ce soit au niveau sportif, administratif, des fêtes ou de la taverne, sans vous rien ne serait possible.

Comme vous le savez, nous nous sommes fixés en fin de saison passée des objectifs sur 4 ans visant à mieux nous structurer pour améliorer nos performances au niveau sportif, administratif, financier et vie de club.

Grâce à tous, le travail commence à porter ses fruits mais le chemin est encore long.

Sportivement, la situation n’est pas mauvaise :

Au niveau Seniors, même si nous ne sommes pas (encore) là où nous le souhaitions (play-offs), la reconstruction du groupe est une belle réussite. Nous pouvons nous baser sur un noyau large de (très) jeunes joueurs pour composer nos 2 équipes. Le groupe vit très bien, l’ambiance est bonne et la présence aux entrainements s’en ressent positivement.
Il faudra maintenant se serrer les coudes et aborder chaque match le couteau entre les dents!

Au niveau Ladies aussi le groupe vit bien ! Nos filles sont de plus en plus nombreuses ( mais pas encore assez) et progressent très bien grâce au coaching de Didier. Malheureusement, il y a eu pas mal de blessures, ce qui les a empêchées d’être complètes les 2 derniers matchs et leur a couté la victoire. Objectif du 2ème tour, pas une défaite, que des victoires!

Au niveau du pole compétition (U14-U16-U18), bien aidé par des staffs compétents et en place depuis plusieurs saisons, nos jeunes sont performants sur le terrain. Nos U16 et U18 sont en route vers les play-offs et nos U14 développent un très beau rugby avec de belles victoires à la clé. Continuez comme cela, vous êtes en bonne voie!

Enfin, au niveau de l’école de rugby, malgré quelques remous, là aussi tout se passe très bien. Les encadrants sont super motivés. Ils travaillent d’ailleurs à une tournée pour la fin de saison.
Comme on dit, les voyages forment la jeunesse,  c’est vrai dans le rugby aussi.
Nos jeunes pousses progressent bien, tout en s’amusant !

Nous sommes d’ailleurs de plus en plus nombreux en école de jeunes et c'est réjouissant!

Encore un petit mot sur nos vétérans qui après un début de saison poussif sont de nouveau présent en plus grands nombre. 
Je tiens d’ailleurs à particulièrement les remercier pour tous les coups de mains qu’ils donnent lors des différentes organisations (x-mas Trophy, tournois, repas, EDJ..).

Pour finir, j’aimerais rappeler à tous nos joueurs, coachs, supporters que notre sport véhicule de nombreuses valeurs, parmi lesquelles le RESPECT nous tient particulièrement à coeur. Respect de l’adversaire, des coachs, des arbitres, des infrastructures, etc…

J’aimerais que l’ASUB soit cité en exemple par tous les autres clubs, les arbitres, la fédération.. Merci à tous de faire l'effort au quotidien pour être de vrais ambassadeurs de notre club! 
#Proudtobeblue!

Je vous souhaite à toutes et tous une merveilleuse année 2020 au niveau sportif, professionnel et familial.

Bonne année

Marc

L'année 2020 commence bien tristement.
Nous venons en effet d'apprendre le décès de Michel Lengelé, dit Michou.
Enfant du club, joueur emblématique de l'équipe première et de l'équipe nationale, entraîneur dans toutes les catégories, Michou a énormément donné de temps au club au fil des années et a transmis son amour du rugby à de nombreux jeunes. L'ASUB Rugby Waterloo ne l'oubliera pas et présente ses condoléances à ses proches et à Léa, sa fille. Nous garderons longtemps l'image de son sourire et le son de son rire communicatifs.

Pour ceux et celles qui souhaitent rendre un dernier hommage à Michou, voici le faire-part avec les détails pratiques des funérailles. Celles-ci auront lieu à Court-Saint-Etienne mardi 7 janvier à 8h30.
Adieu l'ami, tu resteras dans de nombreuses mémoires!

C'est sous une météo particulièrement clémente et dans une ambiance de fête que la quatrième édition du Xmas Trophy s'est déroulée ce samedi 21 décembre à l'ASUB Waterloo.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la magie de Noël fut une nouvelle fois au rendez-vous pour remplir d'étoiles les yeux des 350 joueurs issus des catégories U6 à U14 d'une dizaine de clubs.
Si les rencontres furent intenses et disputées, tous les joueurs purent se retrouver amicalement autour des traditionnels Cougnoux et chocolats chauds offerts pour l'occasion. 
Les enfants n'étaient cependant pas les seuls sur les terrains à ressentir la pression puisque le Xmas Trophy intégrait dans son organisation la formation officielle d'arbitres de différents niveaux reconnus par la ligue Belge. 
La qualité des prestations des Ref en devenir, mêlant pédagogie partagée et autorité, fut soulignée par tous. Un tout grand merci à eux et à leurs encadrants qui furent pour beaucoup dans la qualité de la soixantaine de matchs jalonnant le tournoi.
Rendez-vous donc l'année prochaine pour l'édition 2020.
Merci aussi à tous ceux et celles qui ont, en offrant leur temps et leur énergie, permis à cette belle édition d'avoir lieu! 
 
Enfin, pour terminer voici un compte rendu de notre envoyé spécial pour les U12!

"C'est une nouvelle fois 3 équipes de 10 joueurs U12 qui se sont données rendez-vous pour participer au XMAS TROPHY organisé ce samedi 21 décembre à l'ASUB Waterloo. Nos trois équipes, réparties dans deux pools différentes, vécurent un très beau tournoi mais certaines firent face à plus de difficultés que d'autres. Notre équipe 3, composée principalement de joueurs moins expérimentés, a fait preuve de courage et d'abnégation en affrontant des équipes bien plus affutées et agressives alors que notre équipe 2, montrait de très belles choses notamment en défense et dans l'envie.
Quant à l'équipe 1, elle termine le tournoi en finale mais butte sur une très belle équipe du BRC.
Outre l'aspect sportif, nos trois équipes U12 furent encouragés et motivés par l'emblématique Centre de l'équipe Senior, Thomas Brouillard. Sa présence, ses conseils, sa gentillesse et sa bienveillance ont largement contribué à la Magie de Noël en U12."
 
 
Avant le lancement des festivités, nos vétérans "Champagne" ont fêté trois ans d'existence ce jeudi 19 décembre en organisant un gargantuesque BBQ Argentin qui restera longtemps dans les mémoires de la soixantaine de convives.
Ce BBQ fut aussi l'occasion pour nos Vétérans de procéder aux derniers réglages de l'organisation sportive du Xmas Trophy qu'ils assurent pour la deuxième année déjà. 
S'ils n'ont pas encore eu de matchs à XV cette année, il n'en demeure pas moins qu'organiser le Xams Trophy fut une belle aventure physique et humaine. 350 enfants, 4 catégories, 60 matchs et seulement 10 minutes de retard en fin de journée, c'est un beau résultat. BRAVO et MERCI! 

Décembre 2019, triste mois pour notre club. Deux anciens présidents de notre club nous ont quittés, deux joueurs emblématiques emportés par la maladie à une semaine d'intervalle.
Jean-Marie Baillon et Jean-Pierre Vachaudez nous ont quittés...

Jean-Marie Baillon , jeune étudiant en faculté de médecine à l’ULB nous rejoint début 1960. Rapidement, il s’impose comme joueur titulaire, il le restera pendant plus de dix ans et même quinze ans si on compte ses années en vétérans. Pendant près de dix ans joueur de l’équipe nationale, il en devient rapidement le capitaine.
Deuxième ligne, joueur dur mais d’une correction absolue, il sera respecté de tous. Jean-Marie sera président de notre club de 1965 à 1967.

Dans la vie privée, Jean-Marie devient rapidement médecin puis chirurgien orthopédiste. Il fera une carrière exemplaire et deviendra président des orthopédistes de Belgique.

Jean-Pierre Vachaudez, jeune étudiant en première candidature à l’ULB, nous rejoint au milieu des années 1960.

Il s’imposera rapidement comme titulaire en équipe première. Trois-quart aile d’abord, puis trois-quart centre, il avait un contre-pied dévastateur ainsi qu’une vitesse de course hors du commun. Peut-être le meilleur plaqueur que l’ASUB ait connu, il deviendra rapidement joueur de l’équipe nationale et y restera près d'une dizaine d’années.

Jean-Pierre, joueur puissant au placage violent sera respecté de tous.

Il sera Président du club en 1979 et 1980.

Après sa retraite comme joueur, Jean-Pierre fut présent presque chaque dimanche pour supporter les plus jeunes générations.
Au total, il fut présent au club pendant plus de cinquante ans.
Quel exemple pour tous.

Les funérailles de Jean-Pierre auront lieu ce jeudi 14h15 au crématorium d'Uccle. Nous serons nombreux à lui rendre un dernier hommage.

Jean-Marie, Jean-Pierre, le club ne vous oubliera jamais.

Jean-Pierre, bon joueur et bon vivant.

Jean-Marie en action.

#Proudtobeblue

Seuls nos Seniors et ladies étaient en action ce week-end, les premiers dans le cadre de la Coupe de Belgique, les secondes dans leur championnat. 

Ladies
 
Les ladies se sont déplacées à Brigandze en effectif réduit. Les examens approchant et les blessées cumulées sur les derniers matchs n’ont pas permis d’avoir une équipe complète. Malgré une belle première mi-temps remportée 7-0, la fatigue a eu raison des filles, les blessures ont frappés... Un match débuté 12 contre 13, après une première blessure, 11 contre 13 et elles ont terminé 10 contre 13! Le match s’est clôturé sur un 10-7 pour Brigandze, mais nos filles n’ayant pas terminé le match avec un effectif de 11 joueuses sur le terrain se voyaient infliger un score de forfait administratif : 25-0...
Les Ladies retiendront quand même une belle performance et reviendront encore plus fortes après la trêve hivernale !
Proud to be blue!
 
Seniors
 
Ce week-end nos Seniors reçevaient Dendermonde pour le 1/8ème de Cup et une revanche de la défaite en championnat d'il y a quelques semaines. Malgré de nombreux absents dans nos rangs (Dubaï Sevens, blessés, malades..),  notre équipe a su tenir tête à leur adversaire du jour, champion en titre. En effet nous avons marqué 3 pénalités (de Jb Amilhat) et 1 essai (de Thomas Rémy) transformé. Avec 2 cartons jaunes (Adrien De cocq et Mickaël Guerin) notre équipe n’a rien lâché mais s’est finalement inclinée sur le score de 16-24.  « Malgré la frustration de la défaite, celle-ci est encourageante car de nombreux jeunes joueurs ont fêté leur première sélection en équipe 1 »
 
On se retrouve ce dimanche pour la réception de Soignies, match déjà très important pour la course aux play-offs..
N'oubliez pas de réserver votre brunch à volonté avant vendredi via fetes@asub-rugby.be   :) 
 
 

Résumé du WE 23 et 24 novembre

U10

Deux équipes étaient alignées ce week-end lors du RN de la Hulpe. Le staff avait décidé de repartir les joueurs par année de naissance. Les « 2010 » n’ont connu la défaite que lors de leur premier match, sûrement encore endormis par le froid matinal. Après une bonne remontrance de coach Victor, ils alignèrent 3 victoires qui leur fit retrouver le sourire. L’équipe 2 était composée des « 2011 ». Le premier match contre l’hôte du jour fût disputé jusqu’au bout, mais 2 essais dans les derniers instants eurent raison de l’abnégation des boys. La suite se résuma à 2 victoires et une autre défaite. L’objectif de cette répartition est de créer un maximum d’automatismes entre des enfants qui seront amenés à jouer pendant des années ensemble. Le résultat fut positif et l’on retentera certainement l’expérience lors des prochains RN.

U12

Ce samedi matin trois de nos équipes U12 ont participé à un RN bien hivernal organisé pour l'occasion au Pachy. Accueillant les clubs d'Anderlecht, de la British School et du Hesby, nos équipes furent soucieuses de défendre leur statut de locaux et de fêter comme il se doit l'anniversaire de Jean Phi Leveau qui rajeunit chaque jour un peu plus à leur contact. 

Le moins que l'on puisse dire est que nos Boys and Girls ont tout fait pour éviter à l'intéressé de voir ses cheveux se revêtir du blanc neige de saison. Offrant un jeu de passes et de vélocité laissant peu de place à leurs adversaires du jour, nos trois équipes sortent victorieuses de cette belle mais fraîche matinée.
Un tout grand merci à Madeline, Sofiane, Dorian et Simon qui sont venus arbitrer les rencontres!
 
 

U14

Nos U14 se rendaient au BUC ce samedi et s'offraient un début de match facile, menant 0 à 14 après 10 minutes de jeu, mais la suite de la mi temps voyait nos jeunes se heurter à une défense courageuse et faire parfois de mauvais choix de jeu. Le score ne bougeait donc plus. Le début de deuxième mi temps se déroulait de manière similaire jusqu'à ce que nos blues exploitent les extérieurs pour marquer un essai non transformé. Cet essai réveillait nous joueurs qui enchaînant en marquant l'essai du bonus suivi de deux autres pour fixer le score final à 0-36.

Bonne entame de championnat pour ce groupe qui gagne en confiance à chaque sortie. Prochain rendez vous le 18 janvier face à Frameries!

U16

Pour cette première journée du championnat, nos U16 se sont rendus au ROC. Malgré des gabarits impressionnants, les cadets du ROC n’ont jamais réellement réussi à faire jeu égal avec nos U16 qui ont eu près de 80% de possession de balle et la mainmise complète sur le jeu. Le ottintois marquant un essai transformé lors d’une de leurs très rares incursions dans nos 22, le score final de 7-26 est juste et est synonyme de victoire bonifiée pour l’ASUB, ce qui était l’objectif déclaré des coaches. Il y a eu de très beaux essais et, malgré quelques maladresses, de magnifiques phases de jeu avec la balle circulant rapidement entre les joueurs. La marge de progression de nos U16 reste cependant grande et l’objectif des play-offs semble tout à fait à leur portée.

U18

Nos U18 se déplaçaient au ROC pour le premier match de la deuxième partie de saison. Avec beaucoup d’envie, nos bleus on commencer ce match et on voulu prendre leur revanche du premier match de début de saison. Mais ce sera le roc qui ouvrira le score sur un essai des avants, 5-0. Nos U18 reviendront peu de temps après grâce à une pénalité, 5-3. Et dans un temps fort vont également marquer un premier essai des avant bleus, 5-10. Juste avant la mi-temps on pourra voir un nouvel essai du roc ainsi qu’une pénalité de nos bleus, 15-13. Après la mi-temps nos U18 sont bien déterminer à remporter ce match, mais à cause de certains plaquages rater nos bleus prennent deux essais transformés, 29-20. A 10 min de la fin le deuxième centre de nos U18 se blesse à la cheville, il sera emmener en ambulance. Il reste alors 6 minutes à nos bleus pour revenir. Ils marqueront un essai mais ce ne sera pas assez pour remporter le match, 29-25. Et reviennent avec le bonus défensif. Le prochain rendez-vous est fixer au 18/01 contre frameries à l’extérieur.

Ladies

Pas de résumé des exploits de nos Ladies ni de cliché à admirer puisque leur adversaire du jour, le Standard de Liège, a malheureusement du déclarer forfait.. Une victoire sur tapis vert un peu tristounette, nos filles ayant faim de rugby! 
Elles pourront se rassasier dès samedi puisqu'elles se rendent à Brigandze pour un déplacement périlleux. Bon match! 

Seniors

Après leurs défaites à Dendermonde, nos deux équipes avaient à coeur de rebondir à domicile avec pour objectif deux victoires bonifiées face au promu Oudenaarde. Mission accomplie pour les deux groupes malgré les absences, les blessures et des conditions météo assez médiocres. Victoires 34-0 et 31-7, place maintenant à la réception de Dendermonde ce dimanche pour la Coupe de Belgique. Gros match en vue, on compte sur toute la blue family pour porter nos joueurs vers la victoire! 

Bonne Cause 

Pas moins de 62 boîtes à Cadeaux confectionnées par les membres de notre blue family trouveront leur place sous les sapins de familles en difficulté. Rien n'est plus beau que le sourire d'un enfant qui découvre dans une boîte ce que les fêtes de fin d'année lui ont réservé. Merci d'avoir repondu à l'appel et de vous être montrés si généreux!

 

Prochains évènements
Calendrier Club

Sélectionner une date pour voir les évènements du jour...

  November 2020  
M T W T F S S
1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30

ASUB Rugby Waterloo    |    Stade du Pachy   |   Rue Th. Delbar 33 |   1410 Waterloo

© 2019, website powered by Twizzit.com