FR
EN
NL

EDJ 

Notre EDJ se rendait samedi à Piétrain au BW Est pour le 3e rassemblement national. 

En U8, 15 joueurs avaient répondu présent, ce qui a permis d'aligner 2 équipes comme à chaque fois depuis le début de saison. Le tournoi se disputait à 5 équipes ( 2 ASUB, 2 Boitsfort, 1 Ardenne), 4 matchs par équipe. Nos 2 équipes ont chacune remporté leur match contre Ardenne, mais se sont inclinées contre leurs homologues de Boitsfort, au terme de matchs à chaque fois très disputés. Le staff se réjouit des progrès accomplis depuis le début de saison et des automatismes qui commencent à se mettre en place. Continuez comme ça et il y aura de belles surprises en fin d'année. Proud of you guys!

En U10, deux équipes U10 ont affronté l'équipe locale, le BRC et Ardennes Rugby.
Nos deux équipes terminent à égalité sur la première marche du Podium après avoir mené la vie dure à leurs adversaires. Elles reviennent toutes deux invaincues !
Les Coachs soulignent surtout le fait que sur les 20 joueurs composant les 2 équipes, la moitié jouaient leur tout premier tournoi!
Les joueurs plus expérimentés ont montré l'exemple et les enfants ont joué tous leurs matchs sans changements malgré les coups et la fatigue.
Belle abnégation les Boys (and Girl)!

Pour nos U12, ce fut plus mitigé: une équipe a tout gagné & l'autre a tout perdu (relativisons, on parle juste de 2 matches) avec des compostions d'équipe tout à fait équilibrées ! Heureusement pour panser l'amertume de la défaite, tous nos joueurs ont participé à la Finale contre Boitsfort qu'ils ont brillamment menée et gagnée (5-2) ! Bravo à toutes et à tous pour cette belle démonstration collective !

U14

Nos U14 ouvraient le festival de rencontres Kituro-ASUB du week-end.
Le début de la première mi-temps est à mettre à l'actif du Kituro qui malmène solidement nos boys.  Ceux-ci n'arrivent pas à sortir de leur moitié de terrain et encaissent deux essais non-transformés. Heureusement, grâce à un beau sursaut d'orgueil et à un rugby retrouvé, nos garçons remontent leur retard via quelques belles combinaisons et deux très beaux essais dont un transformé. Ils terminent même la mi-temps avec un écart de 9 points grâce à un 3eme bel essai transformé. Score à la mi-temps: 10 19. 

A la reprise, l'ASUB subit à nouveau les assauts du Kituro, mais heureusement sans encaisser.  Les garçons arrivent même à planter un quatrième essai et à le transformer (10-26).  A partir de ce moment, ils perdent hélas pied et accumulent les erreurs.  Ainsi, ils écopent de deux cartes jaunes et d'une mise au point de l'arbitre qui sont source de pertes de sang-froid et donc d'erreurs qui font que nous ne sortirons quasi plus de notre partie de terrain.  Résultat des courses, nous encaissons deux essais et deux transformations.  Une pénalité viendra définitivement couper les jambes des joueurs qui prennent un dernier essai à la fin du match.  Résultat final: 32 - 26 et une défaite amère pour l'ensemble de l'équipe qui ne peut s'en vouloir qu'à elle-même car elle avait tout en main pour l'emporter.  Prochain rendez-vous contre Frameries ce samedi! 

U16 

Ces samedis 3 et 10 novembre, nos U16 rencontraient deux fois le Kituro. Lors du premier match (amical) joué à domicile, pour lequel les deux équipes ont aligné des joueurs moins expérimentés, l’ASUB l’a emporté après un beau match disputé jusqu’à la fin. Pour la deuxième rencontre, sans réel enjeu étant donné que les deux équipes étaient certaines d’être qualifiées pour le championnat de D1, le résultat a été moins favorable à l’ASUB qui s’est inclinée 47 à 0 malgré un engagement de tous les instants de nos cadets. Encore un match de qualification avant de commencer le championnat de D1 qui s’annonce fort intéressant!

U18

Nos U18, pour cette 6 ème journée de championnat, allaient eux aussi défier le Kituro sur ses terres.. Il a fallu quelques minutes pour que le jeu se mette en place mais une fois les réglages effectués nos jeunes sont allés par deux fois marquer pour afficher un prometteur 0 – 14 à la mi-temps (notons les 2 belles transformations).
En deuxième mi-temps, le Kitu remontait sur le terrain avec la ferme intention de recoller au score et après un temps fort de 20 minutes et un essai transformé, les troupes schaerbeekoises se sentaient galvanisées. Avec du sang froid et une belle agressivité positive nos U18 ont scellé le score en marquant un 3 ème essai. Avec 24 points, l’ASUB reste au contact de Boitfort (27 points) et c’est fort de cette victoire et des réglages promis par les coachs que nos U18 clôtureront à domicile cette première partie de championnat en recevant Frameries ce samedi.

Seniors 

Mauvais week-end pour nos Seniors puisque nos deux équipes sont reparties vaincues de leur déplacement au Kituro. 

Nos Espoirs ont dominé stérilement la première mi-temps malgré le vent de face, mais n'ont pu concrétisé leurs initiatives, stoppés il est vrai par une très bonne défense du Kituro. En fin de mi-temps, une contre attaque rapidement menée voyait le Kituro ouvrir le score contre le sens du jeu. Nos Blues prenaient un coup sur la tête, et sur la remise en jeu, le Kituro profitait de plusieurs plaquages manqués pour aplatir une seconde fois en terre promise. Score à la mi-temps 12-0. Nos Espoirs reprenaient le jeu avec les mêmes intentions qu'en première mi-temps, campant dans le camp des verts et noirs et marquant un essai vers la 50e minute de jeu. Malheureusement il s'ensuivit un gros trou d'air pendant 20 minutes, où la condition physique déficiente, les blessures et le manque d'agressivité défensif permirent aux adversaires de prendre le large via 3 nouveaux essais. Nos joueurs se sont battus jusqu'au bout mais le trou était fait et le score ne changera plus. Une défaite 31- 5 frustrante et décevante, qui renvoie nos Espoirs à la 6e place du classement.

Notre équipe Une entamait les débats de la même manière que les Espoirs, soit en dominant stérilement la première mi-temps. Tentatives de pénalités manquées, essais refusés, mêlées à 5m, rien n'y faisait, nos Boys ne trouvaient pas la faille face aux Kitumen. Nos Blues évitaient le pire juste avant l'heure des oranges, sauvant un essai sur leur ligne. 0 à 0 à la mi-temps, ce qui était mal payé. En ouvrant le score via un essai dès la reprise, nos boys pensaient avoir fait le plus dur, dans un match de plus en plus haché et sous une pluie de plus en plus dense. 
Malheureusement, une carte jaune sévère dans la foulée permettait au Kituro de respirer, de recoller au score via une pénalité, puis de passer devant et de creuser l'écart via deux autres pénalités. Malgré le pressing de nos Blues en fin de match, le score était acquis et le Kituro décrochait une victoire précieuse. A l'inverse, notre équipe fanion subit une défaite qui fait mal, et marque le pas au classement, où elle se retrouve 6eme.

Rendez-vous dimanche 25 novembre à domicile face à la lanterne rouge pour renouer avec la victoire et finir la première partie de saison sur une note plus positive! Come on Blues! 

Plus d'infos et de photos sur https://www.sportkipik.be/la-hulpe-champion-d-automne-soignies-enchaine-a 

Champagne Boys

Ce dimanche 11 novembre nos Champagne Boys ont bravé la pluie et le froid et se sont rendus en terre noire pour participer au traditionnel Tournoi de Binche.
Versés dans la même pool que les grands favoris du Tournoi, nos Vets ont du rapidement sortir les mains des poches sur le terrain.
Ils ont commencé par venir à bout du BRC avant d'afficher à leur tableau de chasse les équipes de Nivelles et du BUC lors de matchs très virils.
Restait alors à dérouler en finale pour terminer premier du Tournoi et ramener un nouveau trophée à la maison.
Bravo les Old Boys !

De nouveaux essayages peuvent être prévus!
N'hésitez pas à envoyer un petit mail ou à en parler à Simon!

Ce Samedi notre EDJ se rend chez nos amis du BW Est pour un rassemblement national.

Nos U14.1, U16, U18 et Seniors se rendent eux tous au Kituro Schaerbeek ce week-end!

Nos Ladies recoivent, elles, Namur ce samedi pour une rencontre au sommet de leur division.

N'hésitez pas à venir nous encourager!

#ProudtobeBlue

 

Ce mercredi 31 octobre, c'était Halloween et le grand retour de la Blue Monster Night après de nombreuses années d'absence.
Une soirée déguisée sous le signe de l'épouvante et du fun au club!
Malgré les vacances, le froid, la peur, les fêtards présents ont mis le feu et se sont régalés de bonne musique jusqu'aux petites heures.

Rendez-vous est déjà pris le 31 octobre prochain ... Brrrr!

Bravo à nos 3 nouveaux licenciés ADEPS niveau 2! Nathalie, Brodie et Olka ont complété avec succès le cycle de formation de l'ADEPS. Ils ont pu se former au contact de professionnels et d'autres encadrants, tout en permettant au club de rester en ordre en termes d'encadrants diplômés. Pour Rappel, ces formations sont organisées régulièrement et le club prend en charge les coûts d'inscription. Vous aussi formez-vous pour transmettre au mieux votre passion du rugby à nos jeunes! secretary@asub-rugby.be

Bravo aussi à nos jeunes sélectionnés en équipes nationales U17 et U18!

A l'occasion de la semaine de Toussaint deux stages nationaux étaient organisés .
En U17, il y avait 2 équipes qui ont toutes les deux gagné leurs 2 matchs amicaux.
Nos joueurs sélectionnés sont Antoine Lambrechts, Nelson Leveaux, Loïc Marenne et Arsène Leloup.

En U18, les sélectionnés sont : Paul Buche, Xavier Carrera, Nicolas Gigot, Largo Hoquez, Julien Jessen, Mattéo Levaux, Dorian Lucas et Bruno Vliegen. Ils ont également gagné leurs 2 matchs.

Merci à tous de représenter positivement le club par votre travail et votre passion!
#ProudtobeBlue!

 

EDJ

Notre école des jeunes se rendait au Tournoi de Beauvais pour s'y frotter à de nombreuses belles équipes d'Outre Quiévrain.

Nous n'avons pas reçu de résultats pour nos U8, mais ils ont l'air d'avoir passé un bon tournoi..

En U10, Le moins que l'on puisse dire c'est que les Boys (and Girl) ont créé la (grande) surprise en sortant victorieux des phases de Pool.
Cette première place leur permit de se frotter à quelques une des grandes écoles de rugby françaises. Nous retiendrons la demi-finale qui les opposera à Marcq en Baroeuil. Nos blues s'inclineront 3-2 mais feront trembler leurs adversaires jusqu'à la dernière seconde où ils purent aplatir dans l'en but avant que l'arbitre ne leur refuse l'essai pour un pied en touche signalé par l'adversaire.
Ils terminent le tournoi à la quatrième place et garderont longtemps le souvenir des matchs sur des demi terrains de rugby et des mêlées poussée à 5.

Pour nos U12, pas de résultats non plus mais voici une petite photo souvenir :

Si vous êtes parent, accompagnateur,..  et souhaitez faire un petit résumé de la journée, n'hésitez pas à en parler à votre manager de section... Merci! :)

U16

Comme toujours, le match contre le BRC est un match un peu spécial. Certains de leur qualification pour la D1, nos cadets sont allés sur le plateau de la foresterie avec un bon esprit. Le match a été rude et la première mi-temps a été totalement à l’avantage du BRC. La seconde mi-temps fut une toute autre histoire et nos U16 ont fait au moins jeu égal avec leurs adversaires. Nos U16 sont d’ailleurs passés tout près de l’égalisation mais lors d’une phase d’attaque le deuxième centre du BRC intercepte une passe un peu trop à plat d’un de nos joueurs et court 90 mètres pour aplatir l’essai qui signe la fin de la partie. Nos cadets s’inclinent 35-19, un score fort sévère par rapport à ce qu’ils ont montré sur le terrain.

U18

Nos U18 étaient attendus à Boitsfort pour ce premier Derby de notre championnat. L’entame du match a été plutôt au profit de nos jeunes qui, grâce à une pénalité, menaient 0-3 après seulement quelques minutes. Mais rapidement, les Boitsfortois plus opportunistes et conquérants ont pris le match en main et le marquoir affichait 8-3 à la mi-temps. Un essai refusé et de très belles actions n’auront pas suffi pour inverser la tendance lors de la deuxième mi-temps. Score final (non bonifié) de 22-6. C’est un adversaire à notre portée mais cela passera par du travail et un collectif ultra motivé! Go Blues!

Ladies

" Par une bel après-midi d'automne, nos Ladies se sont rendues au Parc du Bempt afin d'affronter l'équipe de Forest. Nos ladies, bien affutées et en grand nombre ( 4 réservistes) ont bien entamé la partie. Certes pas très rapide mais bien engagée défensivement avec de nombreux plaquages. Nos ladies étaient très dominantes, mais hélas l'arbitre de la rencontre n'interprétait pas toujours les règles de la même manière... Nos ladies restant fort calmes et concentrées parvinrent à marquer néanmoins un essai transformé en première mi-temps. Bien que la possession du ballon etait bleue la plupart de temps, nos guerrières ne sont pas parvenues à concrétiser leur domination. Un deuxième essai leur offrit un peu d'air. On en restera là malheureusement, même si cette partie méritait de bien nombreux autres essais. A déplorer une blessure de Romane qui je l'espère n'est pas trop importante. Partie agréable à suivre et qui permet de mesurer le travail considérable des coachs depuis plusieurs saisons. Je vous encourage à aller les supporter dès que possible, d'autant plus qu'elles sont invaincues et trônent donc en tête de leur division. Score final 0-12" Claude

Seniors 

Nos Seniors étaient au repos ce dimanche, mais rechaussent les crampons dès ce dimanche à domicile face au ROC Ottignies.
Go Blues!

Vets Champagne

Les Champagne Boys se sont rendus à Mons où il retrouvèrent leurs homologues de Mons, Charleroi, Binche, Nivelles, Frameries et du BUC pour disputer un tournoi Fatboy.
Les Old Boys eurent une matinée plutôt chahutée mais purent accéder à la finale de ce très beau tournoi.
Ils s'inclineront non sans combattre 6-9 au terme d'un match plutôt viril.
Une belle première deuxième place pour leur coach Nathalie Polomé qui découvre l'ambiance "exaltante" de ces tournois de vieux briscards.

Ce dimanche à Waterloo tous en Bleu et Blue pour le derby du Brabant wallon ! 

Après avoir vu la victoire leur échapper à la dernière minute face à Dendermonde nos Blues affrontent un autre candidat aux play offs dans un match à suspense ! 

Dès 11h le traditionnel Blue Brunch à volonté sera disponible sur inscription : fetes@asub-rugby.be

10€ enfants 15€ adultes

EDJ

Ce samedi sous un magnifique soleil un RN était organisé au Pachy et au Berlaymont. 
Sous les coups de sifflet de plusieurs joueurs et joueuses Seniors (Merci!), nos jeunes kets se sont fait plaisir. 

Nos U10 recevaient les équipes du Kituro, d’Uccle et de Nivelles. Les deux équipes engagées sous les couleurs du club n’ont guère laissé la part belle aux autres clubs et terminent premiers et seconds du tournoi. Bravo!

En U12, Beau samedi pour nos 2 équipes qui ont tout gagné et, ce avec un bon esprit! Cependant, on a encore pris des essais car on ne plaque pas suffisamment.. Préparez-vous à un nouvel entraînement plaquages ;) 

U14

Après l'avoir emporté contre le ROC sur le score de 56-0 la semaine précédente, nos U14 affrontaient Soignies ce samedi et l'ont emporté sur le score de 24-17 au terme d'un match plein d'engagement et de belles phases de jeu. 

Le 6 octobre, notre deuxième équipe évoluait au Berlaymont et affrontait l'Antwerp, avec comme résultat une défaite encourageante sur le score de 10-29. Elle était par contre bye les deux week-ends suivants.

Bravo à tous!

U16

"Samedi 6 Octobre, nos cadets rencontraient le ROC. Nos adversaires sont venus en force avec une grande envie d'en découdre, et la rencontre a été très disputée avec des contacts féroces. Nos adversaires aux gabarits impressionnants ont beaucoup joué avec leurs avants. De nôtre côté la mêlée a été super conquérante et nous a permis de prendre le dessus dans cette phase de jeu. La rencontre se termine par un beau 29-25 en notre faveur avec de très belles phases de jeu à partir de phases de conquête."  

"Ce samedi 13 Octobre, nos U16 recevaient une très belle équipe Sonégienne, bien en place avec beaucoup de gros gabarits. Dès l’entame, il fut clair que nos U16 n'étaient pas dans un grand jour. Beaucoup de balles au sol, des replacements approximatifs qui laissent des espaces énormes où s’engouffrent nos adversaires, des touches hasardeuses etc. En somme, nous sommes pris dans tous les départements du jeu et nous subissons une lourde défaite méritée surle score de 5 à 43. Nos coaches reprennent leurs troupes en main à la fin du match pour un long debriefing. Il est plus que certain qu’il trouveront les mots pour secouer nos cadet pour qu’il aillent avec un autre esprit au BRC la semaine prochaine."      Vincenzo

U18

Après le forfait sportif de Luxembourg le samedi 6 octobre (seulement 11 joueurs), nos U18 pour ce 4ème rendez-vous du championnat, attendaient à domicile le XV de Soignies. Notons que la feuille de match de l’ASUB affichait quelques « rookies ». Ces derniers, par leur total engagement, allaient rapidement se montrer à la hauteur de la confiance des coachs.  

En première mi-temps, nos jeunes, par un jeu collectif, ont rapidement pris l’ascendant trouvant par cinq fois le chemin des perches sonégiennes. La reprise fut un peu laborieuse et permettait à Soignies de trouver les espaces et la confiance nécessaires pour enfoncer nos lignes jusqu’en terre promise. Ce premier essai encaissé depuis le début de saison allait réveiller l’ardeur et la fierté de nos U18 permettant d’afficher, au terme de ce match très physique, un score de 43-5. Bravo à tous. Rendez-vous samedi prochain pour le « Classico » contre Boitsfort, match au sommet entre le premier et son dauphin!

Plus d'infos sur le site de sportkpik

Ladies

Samedi 6 Octobre, les ladies accueillaient les filles de la section Givoise pour un match qui s'est révélé intense en émotion. Malgré une fin de match très combative, les Ladies ne se sont pas laissées impressionner par leur adversaire. Elles n'ont pas encaissé un seul essai et ont conclu le match haut la main avec un résultat de 29-0. Elles conservent logiquement la tête du classement de la D3B. Ce samedi 13, nos filles devaient affronter Arendonk en 1/8e de la Plate Cup, mais se sont vues l'emporter sans jouer suite au forfait de leur adversaire.

Seniors

Dimanche 7 Octobre, nos Hommes recevaient La Hulpe pour confirmer leur bon début de championnat, tant pour l'équipe 1 que l'équipe Espoirs. 
Une météo quasi estivale, notre synthétique spacieux, .. bref des conditions idéales pour voir du beau jeu lors de ce derby brabançon toujours incertain!

Nos Espoirs entamaient bien les débats, faisant preuve d'une belle agressivité positive et empêchant leur adversaire de s'installer dans le match. Après avoir mené au score, notre équipe 2 s'est vu dépasser suite à un peu d'indiscipline et quelques erreurs individuelles. Malgré quelques balles de match en fin de partie, nos Blues n'ont pu marquer l'essai de la victoire, s'inclinant sur le score de 15 à 19. 

Notre équipe première allait malheureusement suivre l'exemple et s'inclinait dans la foulée sur le score de 7à 33.
Une défaite douloureuse et un score qui ne reflète pas vraiment la physionomie du match. Nos Blues entamaient bien les débats et dominaient la majorité de la première mi-temps sans parvenir à concrétiser leurs efforts. La Hulpe se montrait par contre très réaliste, marquant deux pénalités sur autant d'incursions dans le camp adverse, et un essai juste avant la mi-temps. 

Menés 0 à 13, nos Blues remontaient sur le terrain avec beaucoup d'envie, mais devaient multiplier les temps de jeu pour parvenir enfin à marquer. 7 à 13, le suspens était relancé, mais une nouvelle pénalité redonnait de l'air à La Hulpe, puis un carton jaune handicapait notre équipe, qui finissait par céder un nouvel essai. Celui-ci scellait le sort de la rencontre et nos Blues semblaient résignés, encaissant même deux nouveaux essais dans les dernières minutes. 

Plus d'infos et de photos sur le site de notre partenaire SPORTKIPIK 
Ce dimanche, nos Blues se déplacaient à Dendermonde avant un week-end de repos bienvenu.
C'est en effet très déforcés par les blessures et absents que nos deux équipes ont fait le déplacement.

L'équipe Espoirs s'est incliné pour la deuxième fois de la saison après s'être vaillamment battue sur le score de 14 à 6.
Avec un peu plus d'expérience et un noyau plus fourni, la victoire n'était pas loin!

Notre équipe première a dans un premier temps fait mentir les pronostics qui donnaient nos adversaires flandriens favoris.
Au terme d'une partie à suspense, elle a fait la course en tête tout au long de la partie, inscrivant 5 essais à leurs adversaires du jour. Cette vigueur offensive était pourtant balancée par un certain laxisme défensif permettant à Dendermonde de rester dans le coup, puis de passer devant à une dizaine minutes de la fin : 31-29.. Une pénalité réussie permettait à nos Blues de reprendre la main à 1 minute de la sirène, mais sur la dernière action, une faute en mêlée offrait à nos adversaires un petit hold-up. Score final 34-32 et une belle occasion ratée pour nos Blues de faire un coup chez un des "gros".
Rendez-vous dimanche prochain pour la venue du ROC Ottignies au Pachy pour un chaud derby!

Champagne Boys

C’est sous un ciel étoilé couronné d’une belle lune que les Waterloo Champagne Boys recevaient mercredi les Thunderbirds Old Boys (Phoenix-Arizona) lors d’un épique match à XV.

Gonflés à bloc par la joie de recevoir une équipe d’outre Atlantique, les locaux mirent toutefois un bon quart temps pour rentrer dans la rencontre et ouvrir le jeu vers les extérieurs. Affamés de ballons et pris d’une envie de marquer de plus en plus aiguisée par les trous créés dans la défense par leurs infatigables avants, les lignes arrières Waterlootoises purent débloquer la situation à la 21ème minute et ouvrir le score.

Une fois cette dynamique de jeu en place, les Champagne Boys ne laissèrent que peu de ballons et d’opportunités à leurs adversaires qui payaient, il est vrai, la fatigue du premier match de leur tournée européenne joué à Amsterdam.

Ce fut alors l’occasion pour la plupart des Champagne Boys de porter les couleurs de leurs homologues Américains avant de faire une énorme troisième mi-temps autour d’un banquet placé sous le signe des spécialités culinaires belges.

(Score final ASUB 50-THUNDERBIRDS 10)

 

BLOQUEZ LA DATE DU 31 OCTOBRE!

Après une première édition mémorable et de trop nombreuses années d'absence, la Blue Monster Night revient en force! 

Cette année, venez fêter Halloween au club au cours d'une soirée d'enfer! 

 

Entrée gratuite!

DressCode : Monstres, Zombies.. et Cie 

Prix pour les meilleurs déguisements

Cocktails et petite restauration toute la soirée

Pour épicer la soirée avec vos suggestions musicales, RDV sur la playlist collaborative Spotify !

Bonne nouvelle pour les gourmets!
Depuis la saison passée, le club organise dorénavant des Blue Brunchs le dimanche avant CHAQUE match à domicile!

Dès 11h30, Danielle et son équipe de bénévoles vous propose un menu délicieux, varié et sain pour prendre des forces avant d'encourager nos équipes tout en soutenant le club.
Au menu également, convivialité et bonne humeur ASUBienne garantie! 

Prix par personne à volonté : 15 EUR/Adulte - 10 EUR/ Enfant 

Réservations non obligatoires MAIS conseillées via fetes@asub-rugby.be

PAge FB pour suivre l'actualité des Brunchs ICI 

Rendez-vous donc ce dimanche 7 octobre avant le derby du Béwé!

PROCHAINS BRUNCHS LES DIMANCHES 7 OCTOBRE, 28 OCTOBRE ET 25 NOVEMBRE!

Prochains évènements
Calendrier Club

Sélectionner une date pour voir les évènements du jour...

  March 2019  
M T W T F S S
1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31

ASUB Rugby Waterloo    |    Stade du Pachy   |   Rue Th. Delbar 33 |   1410 Waterloo

© 2016, website powered by Twizzit.com