FR
EN
NL

EDJ 

Pendant que le gros des troupes de l'EDJ s'entraînait au Pachy, une équipe U12 composée de l'ensemble des "rookies" et de quelques joueurs expérimentés s'est rendue au Pays Noir, pour rencontrer nos amis du Black Star Charleroi.  Après un entraînement en commun, les deux clubs se sont affrontés dans un match dense et intense, qui fut une première expérience très encourageante pour les nombreux joueurs débutants présents sur la pelouse. Un grand merci au Black star pour son accueil chaleureux!

U14

Alors que le samedi précédent était off, les U14 de l’ASUB se déplaçaient à Boitsfort pour un amical qui permettait de goûter à la D1. Les effectifs ont tourné et bien que Boitsfort, qui survole les qualifications en D1, aie remporté le match assez largement, nos Bleus se rendaient compte qu’il pouvaient avoir une place méritée en division supérieure.

Ce week-end, retour aux qualifications D2 en recevant le BBRFC Celtic. Ce fut un match difficile pour l’ASUB face à une équipe combative et motivée, puisque le score se solda par 7-5 ! L’essentiel était sauf, malgré le premier essai encaissé cette saison en championnat. C’est donc un match à laisser entre parenthèses, pour retrouver plus de combat et de motivation samedi prochain à Lennik contre le RRC Pajot. Déjà mathématiquement qualifiés pour le championnat D2, il faut maintenant y mettre la manière pour continuer à progresser.

 

U16

Nos U16 recevaient Soignies, et d’emblée de match ont montré qu’ils avaient à coeur d'effacer la défaite contre le Kituro. Durant la première mi-temps nos jeunes jouent bien mais n’arrivent pas à concrétiser. Avant la mi-temps, ils parviennent cependant à marquer deux essais. Après la mi-temps quelques changements sont opérés et nos U16 tentent d'accélerer le jeu pour fatiguer leurs adversaires. Cela fonctionne et ils marquent 5 essais supplémentaire sans en rien encaisser. Score final 38-0! Le prochain rendez-vous est samedi prochain le 21/10 à Frameries. 

U18

Comme à l’accoutumée depuis ce début de saison, les juniors se sont fait surprendre dès l’entame de match par les joueurs de Dendermonde. Après 3 minutes de jeu à peine, les Blues encaissaient un premier essai transformé. Une fois de plus, il allait leur falloir courir après le score. Avec un deuxième coup au moral car deux joueurs devaient quitter le terrain sur blessure dans le premier quart d'heure. Souvent mal positionnés et mal inspirés au cours de la première mi-temps, nos Blue Kids faisaient preuve de bonne volonté et d’envie mais se montraient trop brouillons. Finalement, après un long ballon qu’ils n’ont pas été capables de suivre, le contre rondement mené des Vert et Noir allait leur être fatal : 0-14. Blessé dans leur orgueil, les Asubiens vont alors réagir. Au terme d’une action bien construite, ils reviennent au score avant la mi-temps : 5-14. La seconde partie de rencontre sentait le soufre. Elle commence par un troisième essai des visiteurs : 10-19. On pense que la messe est dite, mais les Blues construisent mieux, sont plus disciplinés et se trouvent mieux sur le terrain. Ils prennent la partie à leur compte. Un état d’esprit qui se concrétise au marquoir : 10-19 avant de revenir très vite à 15-19. Les esprits s’échauffent. Une bagarre éclate au terme de laquelle l’arbitre distribue trois cartes rouges : deux pour les Blues, une à Dendermonde, très vite suivie d’une deuxième pour les Vert et Noir. Finalement, avec beaucoup d’abnégation et d’envie, les Blues finissent par marquer leur quatrième essai qui sera transformé pour prendre la tête et la garder jusqu’au bout : 22-19. Un bel état d’esprit qui leur permet de se hisser à la 4e place du classement avant de se rendre chez la lanterne rouge BWest, ce samedi 21.

Plus d'infos, photos et videos sur sportkipik : https://goo.gl/hfSKwA

Ladies

Ce samedi les filles de l’ASUB ont accueilli l’équipe féminine de Brugge. Cette semaine elles étaient en nombre et malgré une défaite, on a pu voir un magnifique esprit d’équipe et une envie de lionnes. Les filles finissent donc ce premier tour avec un score de 15-34 . Elles ont match ce samedi 21/10 à l’Asub pour le premier match du deuxième tour contre l’entente Famenne/Lustin .

Seniors

 Triste bilan pour nos Seniors ce week-end! La 3 s'est vue forcée de déclarer forfait pour la 3e fois faute de combattants, et se voit donc infliger un forfait général.. Saison déjà terminée donc pour notre section Loisirs et un bilan bien décevant qui pousse à la réflexion et à la remise en question..

Nos équipes 1 et 2 se rendaient elles à Dendermonde pour un déplacement périlleux ces dernières saisons. L'après-midi fut ensoleillée et c'est à peu près le seul point positif de la journée, puisque nos deux équipes se sont inclinées respectivement 31-10 et 53-20. On notera cependant que notre équipe fanion n'a pas baissé les bras malgré le score et a été décrocher méritoirement un bonus offensif toujours important dans la course aux play-offs. Le calendrier à venir pour les trois prochains matchs est a priori plus accessible, mais nos Blues ne pourront se permettre aucun faux pas et devront engranger un maximum de points dans les semaines à venir, à commencer ce dimanche à domicile face aux valeureux Liégeois! Nous espérons vous voir nombreux pour soutenir ceux qui représentent notre club au plus haut niveau national! Comme disent les anciens, dans la victoire dans la défaite.. .ASUB je t'aime! 

Plus d'infos, photos et videos sur sportkipik : https://goo.gl/y97NyK

BLUE MOSSEL NIGHT ET BRUNCH

La traditionnelle Blue Mossel Night a eu lieu vendredi soir et on peut parler de succès avec plus de 200 gourmands rassasiés et une belle ambiance jusqu'aux petites heures pour certains. Merci à tous ceux qui ont oeuvré à cette belle fête! 

Dimanche matin la fine équipe des fêtes remettait le couvert puisqu'avait lieu le premier Blue Brunch en l'honneur de nos partenaires et des contributeurs à la tribune. Au vu des commentaires ravis, nous songeons à reproduire l'expérience de manière récurrente lors des matchs à domicile.. Affaire à suivre donc!

EDJ 

Première Rencontre Nationale pour notre école des jeunes. L'ASUB avait le plaisir d’accueillir le Kituro, La Hulpe, le Celtic et Visé. Les coachs de chaque catégorie avaient décidé d'aligner des équipes équilibrées. Etant donné la qualité des adversaires, le tournoi a été difficile, mais  l'ASUB est parvenu à se hisser dans les places d'honneur dans chaque catégorie. En ce début de saison, les entraîneurs ont pour objectifs principaux l'intégration des nouveaux joueurs, le travail des fondamentaux, et le développement de l'esprit de solidarité. Les coachs sont contents de ce qu'ils ont vu, et les enfants ont pris du plaisir. On peut donc affirmer que la matinée fut réussie!

U14

Samedi, nos U14 recevaient Leuven pour leur troisième match des qualifications du championnat D2. Après deux victoires bonifiées contre Uccle puis Gand, Leuven demandait de garder le même sérieux face à une équipe jamais rencontrée. Mission accomplie avec un résultat de 72-0 ( 12 essais, 6 transformations). On regrette deux cartes jaunes à l’encontre de Leuven , à mettre sur le compte de la frustration, mais qui n’ont pas troublé nos Blues. On a remarqué l’implication de toute l’équipe, qui continuait à vouloir marquer jusqu’à la dernière action, bravo !

Première de la poule avec 15 points en trois rencontres, l’équipe pourra se tester contre le leader de la D1 lors de l’amical contre Boitsfort, ce samedi 7 octobre, 12h à la Foresterie. Le samedi 14 octobre, le championnat D2 reprendra avec la visite du Celtic. Tous les supporters sont bienvenus aux deux matchs!

U16

Nos U16 recevaient le Kituro à domicile et d’emblée ils ont montré qu’ils en voulaient mais sans parvenir à concrétiser. Le kituro profite en revanche d’une pénalité rapidement jouée pour marquer un essai, 0-7. Avant la mi-temps le Kituro profite d’un temps fort pour marquer un deuxième essai, 0-14. Pendant la deuxième mi-temps 2-3 blessures s’enchaîne et le Kituro en profite pour marquer. En fin de match nos U16 ont relevé la tête mais sans parvenir à déflorer le marquoir. Notons qu’ils ont tout donné jusque au bout, score final 0-31.  Prochain rendez-vous, la réception de Soignies le 14 octobre! 

U18

Samedi, nos U18 recevaient le Kituro, champion en titre. Nos jeunes ont entamé le Match avec timidité puisqu'ils ont encaissé un premier essai après seulement une minute de jeu. Ils ont toutefois fait preuve d'une combativité et d'une défense bien meilleures que la semaine précédente. Les Blues ont même dominé territorialement pendant une bonne dizaine de minute sans arriver à concrétiser les temps forts, notamment par manque de patience et de méthode. Le score final : 0-17 au terme d'une prestation d'équipe positive.

 

Prochain rendez-vous le 14 octobre avec la réception de Dendermonde. 

Plus d'infos, photos et videos sur sportkipik :https://goo.gl/gJyr8L

Ladies

Samedi 23/09, match de reprise pour les Ladies qui évoluent et passent cette saison en D3, avec un jeu à 13 contre 13 suivant les règles du rugby à 15 (mêlée poussée sans 3elignes ailes). Pour ces débuts, elles ont retrouvé l’équipe de Namur, déjà rencontrée en challenge, sur leur nouveau terrain. Nouveau style de jeu pour un groupe agrandi qui s’est malheureusement incliné 50-15 mais a néanmoins posé des bases solides pour son évolution avec trois essais construits et une super ambiance. 
Nouveau weekend, nouvelle rencontre et le Pachy a accueilli un affrontement ASUB-La Hulpe, au féminin cette fois-ci, qui n’aura pas tourné à l’avantage des Bleues. Le score de 0-27 est cependant loin de rendre justice au talent et au courage de nos joueuses qui ont bien mené leur match malgré un manque d’effectif suite aux blessures de la semaine. Elles ont en effet défendu nos couleurs à 11 contre 13 avant que ces conditions difficiles n’entraînent l’arrêt prématuré de la confrontation après, tout de même, 62 minutes de jeu et malgré un bel engagement. A cause des trop nombreuses blessées nos Ladies sont contraintes de déclarer forfait pour le match de samedi contre Waregem. Elles soigneront leurs bobos et continueront à recruter en attendant le prochain match prévu à domicile contre Brugge, soit à 17h soit à 15h au Berlaymont. 

Seniors

 Nos Seniors 1 et 2 recevaient le ROC Ottignies pour un derby brabancon souvent indécis.
Handicapée par quelques absences et blessés, notre équipe 2 a bien entamé les hostilités mais s'est montrée trop fébrile défensivement, encaissant trop facilement à chaque incursion de l'adversaire dans leur camp. Un manque d'automatismes et de condition physique et des choix de jeu parfois très discutables ont permis au score de s'envoler avant la mi-temps. Le second acte était de meilleure facture, avec plus de combat et d'intelligence de jeu, permettant à Kanto de sauver l'honneur en marquant un essai. Score final un peu forcé de 5-40, mais comme disait le capitaine à la fin du match, ce groupe se construit et les beaux jours sont devant.. à condition de s'entrainer!

Le début de match de notre équipe première voyait leur adversaire monopoliser le ballon et occuper le terrain grâce à un bon jeu au pied et un fort vent de dos. Nos Blues étaient dominés sur le premier quart d'heure mais faisaient le gros dos et offraient une défense féroce. Trop de pénalités étaient concédées, mais le buteur ottintois n'était pas dans un bon jour et n'en convertissait qu'une sur 3. Sur notre première incursion dans le camp adverse, Florian Murat concrétisait une belle action collective, essai transformé par Naoufel. Notre 10 transformait ensuite une pénalité pour porter le score à la mi-temps à 10-3. Au cours du second acte nos joueurs prenaient le dessus physiquement et prenaient le large en plantant 3 nouveaux essais par Brodie Sellar (2x) et Adrien De Cocq.  Un essai ottintois à la dernière minute fixera le score à 29-17 mais la victoire avec bonus offensif est au rendez-vous pour nos Seniors qui remportent leur premier match après deux défaites douloureuses en début de saison. 

Plus d'infos, photos et videos sur sportkipik : https://goo.gl/AaLV3K

 

Comme chaque année, pour lancer la saison en beauté, le club organise sa désormais traditionnelle Blue mossel Night! Au programme... des moules délicieuses, un menu de substitution pour ceux qui n'aiment pas çà et une ambiance conviviale et typiquement rugby! N'hésitez pas à inviter vos amis et vos familles pour vivre une édition de tous les records! 

Moules-frites 18€ (1kg)
Steak haché -frites 10 €

Réservations FORTEMENT conseillées auprès de Simon, de vos managers de section ou par email : fetes@asub-rugby.be

ATTENTION! Prévoir du Cash pour les repas et le vin car nous n'avons pas la possibilité d'utiliser le terminal Bancontact de la taverne..

Event FB : https://www.facebook.com/events/501493270228879/

L'été est là, on espère que vous avez de beaux voyages prévus !
Bonne nouvelle, le concours 'A Summer in Blue' revient! Le principe?
Envoyez une photo en mode #ProudtobeBlue à communication@asub-rugby.be 
Celle-ci sera partagée sur la page facebook et celle récoltant le plus de likes
se verra récompensée d'un nouveau maillot dédicacé par les Seniors!
Il y aura d'autres prix, alors soyez créatifs, drôles, originaux et rapides! 

Pour ceux qui ne sont pas (encore) en vadrouille, les fêtes du 21 juillet sont également de retour et comme chaque année le club tiendra un stand lors des célébrations communales. Celles-ci se déroulent dans le Parc Damien et drainent toujours un public important. C'est donc pour notre club une source de revenu importante ainsi qu'un moment privilégié pour nous faire mieux connaitre des Waterlootois. Nous recherchons encore quelques bénévoles, notamment pour aider au rangement et au démontage le 22.  Toute aide est la bienvenue, envoyez un petit mail à fetes@asub-rugby.be si vous souhaitez contribuer à la réussite de cette année!  Vous pouveé également vous inscrire via le Doodle : https://doodle.com/poll/d9i6ihvanrzsvaq9 

Si vous vous sentez flemmards, n'hésitez quand même pas à venir nous dire bonjour, notre stand sera en face de la scène, à coté du chapiteau et proposera entre autres de la Houppe, des bières de la brasserie du Lion; de la blanche rosée, des portions mixtes....

 

Le programme complet des festivités:

Jeudi 20 juillet 2017

18h : Ouverture des stands et inauguration des festivités par les autorités communales
20h : Concert acoustique de LOUYENA - La nouvelle bombe pop-folk francophone 
22h : FIN

Vendredi 21 juillet 2017

 8h – 15 h 30 : Brocante dans le Parc Jules Descampe
 10h30 : Messe et Te Deum 
 11h15 : Dépôt de fleurs au Monument au Civisme
 11h20 : Salut au Drapeau et discours de la Bourgmestre
 12h – 14h : Animation déambulatoire par « Art Jazz Band »
 14h : Tournoi de pétanque au Pachy Pétanque Club
 14 h : « The Blue » : Spectacle exubérant et interactif pour petits et grands. 
 15h30 : Concert de l’Indépendance Musicale
 18h30 : Concert de Samuel Bosmans (ancien joueur du club)
 21h : Concert  du groupe « Envole-moi » - Cover de Jean-Jacques Goldman
 23h : FEU D’ARTIFICE - spectacle musical
 23h30 : Soirée dansante
 01h : FIN

Samedi 22 juillet 2017

Dès 11h : Apéro Lounge et tournoi convivial de Mölkky
14h : « Poopsy » : spectacle pour enfants et grimage
15h30 – 18h : Karaoké live géant
19h : “Jack Fire” , cover band qui revisite les morceaux de groupes légendaires
21h30 –  23h : Concert du groupe « Coverplay » - Cover de Coldplay  
23h : Soirée dansante
01h : FIN

 

 

Ce vendredi 23 juin a eu lieu l'assemblée générale du club. Un bilan annuel a été dressé et les perspectives d'avenir présentées comme à chaque fin de saison. Trois mandats d'administrateurs étaient à remettre puisque Damien Dubois, Laurence Corbisier et Bernard Deneyer arrivaient en fin de mandat. Seul Damien se représentait, et il a été réélu aux côtés de deux nouveaux administrateurs, Alex Mauger et Virginie Mahoux. Bienvenue à eux, et merci aux administrateurs sortants pour leur temps, leur implication et leur travail, parfois ingrat mais toujours mené dans l'intérêt de notre club.


Le comité pour la saison 2017-2018 est donc composé de : 

Marc Brassine (président) 
Alex Mauger
Virginie Mahoux
Julien Massimi
Damien Dubois
Roberto Gigante
Maxime Adam

Nous, administrateurs, souhaitons par ailleurs exprimer avec vigueur notre désir de nous entourer un maximum.  Seuls, il nous serait tout simplement impossible de mener à bien nos multiples missions ou de relever les différents défis qui jalonnent la vie d'un club sportif. Les membres et sympathisants sont la vraie richesse de ce club et c'est ensemble que nous souhaitons oeuvrer à l'ASUB Waterloo de demain! Si vous avez du temps à donner, des compétences à partager, des contacts utiles à nous présenter, n'hésitez donc jamais à venir en parler à l'un d'entre nous ou à notre permanent Simon Marote.  Merci d'avance pour votre engagement et votre enthousiasme pour cette saison à venir! 

Dans le cadre du jumelage entre Waterloo et Rambouillet et dans la continuité de la relation amicale développée au fil des années, l'école des jeunes de Rambouillet était au Pachy ce samedi 24 juin. Des U8 aux U14, nos jeunes se sont affrontés dans des joutes amicales et néanmoins enlevées. Des équipes de nos amis de Soignies et du Kituro étaient également conviées. Nos jeunes pousses ont ensuite pu dévorer un barbecue offert par le club et regarder le match des Bleus contre les Boks sur écran géant! Merci à tous ceux qui ont oeuvré au déroulement de cette belle journée sous le soleil!


 

 

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n'oubliez pas de le faire avant la fin du week-end en envoyant un petit mail à votre manager de section, à secretary@asub-rugby.be ou à Simon :  simon.asub@gmail.com !!

#ProudtobeBlue

Toute notre école de jeunes s'est rendue ce samedi à Dendermonde pour participer à la journée finale 2017. 

Toutes les catégories ont passé une matinée tranquille en gagnant l'ensemble de leurs matchs, se qualifiant logiquement pour la CUP.

Les U8 ont éliminé le BRC en 1/4 de finale, mais sont tombés contre le Celtic en 1/2 finale. Dans la petite finale, ils ont réussi à se remobiliser pour aller chercher la troisième place.

Les U12 ont successivement éliminé le Kituro et le BRC, mais ont perdu leur finale contre le BUC. Ils terminent donc seconds.

Les U10 ont battu le Kituro 2 et le Kibubu pour se hisser en finale et retrouver leurs copains du Kituro 1, qui auront décidément été les adversaires les plus coriaces de la saison. La finale, si elle a été longtemps dominée par l'Asub, a été extrêmement tendue dans les dernières minutes, mais la défense a tenu bon, et le match s'est achevé sur le score de 0/0. C'est le nombre d'essais inscrits dans les autres matchs qui nous offrira le titre à nos U10.

Bravo à l'ensemble des joueurs, qui ont défendu vaillamment nos couleurs et qui ont réussi l'exploit de mettre l'ASUB sur le podium dans toutes les catégories!

 

Ecole des Jeunes

Pendant que les U8 s'entraînaient en vue de la journée finale de samedi prochain, les U10 et les U12 participaient ce week-end au "Jean Heirwegh", le tournoi international organisé par nos amis du BRC. Les U12 ont terminé troisièmes, éliminés en 1/2 finale par le futur vainqueur, le Kituro.

Les U10 ont remporté le tournoi au terme d'un magnifique parcours, battant en poule le BRC 2, Luxembourg et Massif Central et terminant premiers. En 1/4 de finale de la CUP, ils ont éliminé le ROC puis le club hôte En 1/2 finale, au terme d'un très beau match. La finale se jouait contre les parisiens du PUC et fut d'une intensité incroyable. Les deux clubs n'ayant pas réussi à se départager, c'est au nombre d'essais inscrits sur l'ensemble de la journée que nos kets remportait le tournoi 2017. Bien joué!

Une partie de nos U10 étaient également sélectionnés au sein d'une équipe ASKIBO, mélange de joueurs de l'ASUB, du Kituro et du BRC. Cette équipe a eu du mal à entrer dans son tournoi (en s'inclinant 3 fois sur le score de 1/0 le matin), mais en faisant un très beau parcours dans la Plate l'après-midi, où ils se classent troisièmes après un nul et deux victoires. Prochain rendez-vous: la journée finale des jeunes, à Dendermonde, samedi.

 

U18

Après avoir réussi le petit exploit d'éliminer Boitsfort sur ses terres, nos U18 s'attaquent au Kituro en finale! 
Après les déceptions de nos U16 et Seniors, nos U18 sont notre dernier espoir de titre cette saison.. On espère donc une mobilisation de tout le club et voir la fameuse Vague Bleue déferler ce jeudi au Petit Heysel pour les porter tout au long de leur dernier combat de l'année!  Kick off à 15h mais rendez-vous à la Blue Zone dès 14h pour se chauffer la voix et se peinturlurer en Bleu et Blue!  

 

Finales régionales et Barrages d'accession au Pachy

Ces dimanches 14 et 21 mai, le club a organisé deux gros évènements coup sur coup avec d'abord les Finales Régionales, puis les matchs de barrages pour l'accession aux divisions nationales 1 et 2. De belles affiches, des équipes fair-play, respectueuses et festives, une météo clémente et des bénévoles d'enfer ont permis de vivre deux superbes journées. Merci à tous ceux qui ont oeuvré pour ces organisations impecc! 

Equipe Nationale 

Ce week-end, nos Diables Noirs étaient aussi en action pour le match de barrage face au Portugal. Une belle victoire à domicile 29-18 leur permet de décrocher un maintien historique au sein du Six Nations B! Bravo à Tuur, Kevin et Julien pour leurs sélections! 

Aperloo

L'aperloo 2017 #3 c'est déjà ce vendredi, et s'il y a autant de beau monde que la semaine passée et qu'en plus on nous annonce une météo estivale, ca va être la Fiesta sur la Terrasse du Pachy! On espère vous y croiser, le temps d'un verre ou deux! Pour rappel les bénéfices sont pour le club ;) 

SAVE THE DATE - Le Banquet 2017

Bloquez le samedi 10 juin dans vos agendas, le Banquet revient avec la formule testée et approuvée de l'an passé : 

Matchs parents enfants suivis d'un Aperloo & d'un Barbecue Royal au prix de 35€ adulte - 25€ enfant. Réservations auprès de Simon ou de votre manager.
Une belle affiche arrive dans les prochains jours avec TOUS les détails pratiques, c'est promis :) 

Assemblée générale du Club le 23 Juin & Appel aux Candidatures

Pour les distraits, l'Assemblée Générale annuelle du club aura lieu le vendredi 23 juin à 19h au club. Si le droit de vote est réservé aux membres majeurs et en ordre de cotisation, la réunion est ouverte à tous.tes et nous vous encourageons à venir vous intéresser à la vie du club, à ses évolutions, aux défis et problèmes à régler ensemble ainsi qu'à ses projets d'avenir. Par ailleurs, trois mandats d'administrateurs sont à renouveler, dont un poste de vice-président et un poste de secrétaire. Les candidatures peuvent être adressées par voie postale ou par mail à secretary@asub-rugby.be
Vous pouvez par ailleurs retrouver la convocation ICI

Belle semaine à tous!
#proudtobeBlue

 

Ce dimanche le club organisait les finales régionales 2016-2017 au Pachy.
Par une météo finalement clémente on a pu voir quelques belles empoignades et les victoires finales de
Saint Ghislain, du ROC 3 et de Visé.


Ce fut une belle journée et l'ambiance était au rendez-vous. On hésite encore à décerner le titre pour la meilleure 3e mi-temps! :)   Merci à toutes les équipes pour le spectacle proposé, leur fair-play, leur sens de la fête et leur respect du site, et Merci SURTOUT à tous les bénévoles sans qui RIEN ne serait possible.

On remet ça ce Dimanche 21 mai pour les barrages D1/D2/D3, toujours au Pachy!
Au programme Namur vs Diabolo Schilde et un bouillant Coq Mosan - Liège ! 
Si vous souhaitez vous impliquer et donner un petit coup de main n'hésitez pas à contacter Simon:
0478278580 ou asub.simon@gmail.com 

 

ASUB Rugby Waterloo    |    Stade du Pachy   |   Rue Th. Delbar 33 |   1410 Waterloo

© 2016, website powered by Twizzit.com