EDJ

RN à la maison pour nos U12 ce samedi avec comme visiteurs le BUC, Celtic et Dendermonde. Avec 4 victoires et 2 nuls, le bilan comptable de la matinée fut plus que satisfaisant, reste à travailler le fond de jeu et le travail en équipe pour ce groupe qui semaine après semaine est de plus en plus soudé. Prochain rdv: le tournoi d’Halloween au ROC.

U14

En U14 nos jeunes se sont rendus à La Hulpe. Ils ont joué un match amical en mélangeant les joueurs, car leurs adversaires du jour n'étaient pas assez nombreux. Victoire bonifiée assurée pour le classement donc, et du plaisir sur le terrain malgré tout!

U16

Nos U16 affrontaient le Celtic chez eux ce samedi. Ils ont dans l'ensemble produit un très bon match, même si parfois nous avons perdu des ballons dans nos Rucks par manque de soutien ou par manque d’agressivité! Au final une belle victoire sur le score de 10-44.

U18

Ce samedi 9 Octobre 2021, les U18 de l’ASUB se sont rendus au Rugby Club Leuven pour la quatrième rencontre de qualification. 
Nos juniors se sont imposés 5-48 et donc avec le bonus offensif après avoir montré beaucoup de belles choses. Il y a également eu quelques maladresses au moment de conclure. Les coaches vont maintenant œuvrer à corriger tout ceci et également améliorer la discipline qui a parfois fait défaut dans le feu de l’action. La prochaine rencontre de championnat sera le samedi 23 octobre, date à laquelle nos juniors recevront leurs homologues de Frameries.
 
 
Seniors
 
Nos Seniors 3 se sont inclinés à la dernière minute face à Boitsfort 3 sur le score de 19-20, après avoir notamment raté une transformation face aux poteaux. Dommage! Rendez-vous ce dimanche à l'autre bout de la Belgique, où notre équipe Tremplin affrontera East Belgium rugby.

Nos équipes Espoirs et Elite recevaient Dendermonde. Sous un beau soleil, nos deux équipes se sont imposées au terme de deux matchs agréables sur les scores respectifs de 49-5 et de 24-18. De quoi passer également une belle troisième mi-temps!
Rendez-vous ce dimanche au Pachy encore, pour une double confrontation face au ROC Ottignies.