FR
NL
EN
  • Communication. Celles et ceux qui doivent rentrer des notes de frais:
    Voir "Club>Documents utiles>Documents importants" dernier alinéa.
    http://asub-rugby.be/?oid=1076&pid=12324

L'argentier, Roberto Gigante

Nos Seniors rencontrent le leader Dendermonde à domicile ce dimanche pour la dernière journée de la phase régulière de la Bofferding Rugby League.
En cas de victoire, nos Seniors s'empareraient de la première place et s'assureraient donc une demi-finale à domicile !

Venez nombreux.ses les encourager et les porter vers la victoire!

#ProudtobeBlue

Ce 6 avril, nos U16 se sont retrouvés à l’aéroport pour le départ tant attendu pour l’Afrique du Sud.

Tournée sportive avant tout : 1ère rencontre au saut de l’avion contre l’équipe « Be the difference » et découverte du jeu bien différent des sud-africains, tout en vitesse et esquives.

Rugby tout au long de ces 10 jours de tournée : dans le township de Khayelitsha, sur la plage de Camps Bay, dans les montagnes de Kilmore, sur le terrain universitaire des Maties.... Nos U16 ont pu profiter de nombreux entrainements avec leurs encadrants mais aussi des coachs locaux.

Quelques matchs et la participation au tournoi « Languedoc Rugby Passtoernooi » leur ont permis de faire de belles rencontres avec les populations locales.

Ce voyage était également l’occasion de montrer notre soutien à la Starter Academy.
Nos garçons sont arrivés les bras chargés de PC portables (merci à Evelyne Lambrecht, maman de Guillaume Meignin), des vêtements et chaussures de rugby ainsi qu’un beau chèque qui va permettre à cette ONG de continuer à ouvrir notre sport aux jeunes défavorisés des townships.

Et bien-sûr, des moments de détentes mais aussi de découvertes culturelles et historiques telles que la visite de l’impressionnante prison de Robben Island, l’ascension de Lion’s head et 2 matchs en live des Stormers dans le mythique Newlands Stadium.

Si cette tournée fut intense d’un point de vue sportif et a sans aucun doute permis à nos joueurs d’évoluer physiquement et techniquement, ce fut surtout une aventure humaine unique qui les marquera à vie !

 

 

 

EDJ - U8 et U10

Le club recevait ce samedi la 7ème Rencontre Nationale de la saison.
Sous le soleil, nos petits rugbymen ont eu fort à faire face à des adversaires de poids et de qualité, à savoir le ROC, Frameries, la BSB et Antwerp. 

En U8, les coachs ont décidé cette fois de mélanger les 1ères et les 2èmes années, et ils ont été satisfaits par l'attitude solidaire de leurs joueurs.

En U10, 3 équipes étaient alignées. L'équipe 1 a tout renversé sur son passage, l'équipe 2 a eu plus de mal (en ne remportant qu'un match sur 4), et l'équipe 3 a surpris tout le monde en gagnant contre Frameries 2 et en arrachant le partage contre le ROC 1.

Bref, nous avons vécu une belle matinée de rugby au Pachy, et notamment grâce au dévouement de Victor, Sébastien, Madeline et Clara, qui auront été les irréprochables arbitres de ce tournoi. Encore un énorme merci à eux!

U14

Nos jeunes sont allés s'imposer 21-39 au carnaval de Tournai!
Ayant l'avantage de la pente en première mi-temps, ils ont réalisé une bonne entame qui leur a permis de mener, et même si leurs adversaires du jour ont tenté de revenir en deuxième mi-temps, ils ne sont pas tombés dans le piège. Notre équipe occupe la 3e place avant de se rendre à la BSB le 6 mai, mais avant ca place à la tournée de Pâques en Ecosse!


U16

Nous rencontrions le ROC chez eux pour une rencontre sous pression et ensoleillée entre deux équipes briguant une place en play-offs. Le début du match commence mal pour l’Asub car le Roc ouvre le score sur 2 pénalités, mais nos joueurs gardent leur sang-froid : après une percée, un trois-quart déchire le rideau défensif et aplatit. A la mi-temps, le score est de 6-7. Une nette domination de l’Asub mais trop de fautes l'empêche de se concrétiser au score. En seconde mi-temps, nos joueurs prennent le jeu en main et inscrivent 6 essais coup sur coup. Le Roc inscrira également  son seul essai du match. Score final11-43, l’ASUB s'empare de la 4ème place et a un petit pied pour la demi-finale. Il reste cependant encore un déplacement au Luxembourg à négocier.

 

U18

Oublié le match poussif de la semaine dernière contre Dendermonde ! Ce samedi, sur le terrain du ROC les U18 ont montré qu’ils avaient des ambitions et qu’ils croyaient en leur capacité à décrocher le titre de champion. Dès l’entame du match, ils ont pris possession du terrain et du jeu. Sur des phases bien construites et collectives, ils ont débloqué le marquoir très vite, prenant les neo-Louvanistes à la gorge. L’équipe, quelque peu remaniée pour cause de blessures mais aussi par la volonté des coachs de tester certains joueurs à des postes inhabituels, n’a jamais relâché la pression malgré la faible opposition donnée par l’équipe adverse. Le jeu des Blues a été fluide, construit et dynamique de part en part de la rencontre. La mêlée a sans cesse fait reculer son homologue adverse et tout l’espace du terrain a été utilisé, ce qui n’est pas toujours le cas habituellement. Résultat : les essais ont succédé aux essais pour atteindre le plus gros score de la saison : 0-69. Une véritable démonstration d’efficacité et de collectif de très bon augure avant le dernier match de la phase classique le 6 mai prochain au Luxembourg, mais surtout avant la demi-finale de la semaine suivante. (article sportkipik : https://goo.gl/B4XUCu )



Ladies

C’est en effectif réduit que les Ladies se sont rendues à Dendermonde pour le match retour. Fragilisée par l’absence de ses blessées, l’ASUB a eu beaucoup de mal à résister à l’avancée des joueuses du DRC, présentes en nombre et motivées à prendre leur revanche. Cela ne s’est pas arrangé avec la descente sur blessure de notre talon à la quinzième minute ; grâce au fair-play de l’équipe locale, la partie a tout de même pu se poursuivre à neuf contre neuf, puis à huit-huit pour les cinq dernières minutes après une sortie sur commotion. Avec seulement un essai marqué pour plusieurs encaissés, la première mi-temps a été difficile, la défense bleue s’étant montrée bien plus fragile qu’à l’ordinaire.

Cependant, après un coaching efficace, les filles ont pu redresser la tête et offrir un jeu plus construit, semant presque le doute chez l’équipe adverse en marquant quatre essais supplémentaires. Finalement après encore 5 points concédés, le match se termine avec le score, assez satisfaisant aux vues des circonstances, de 53-29.

Les Ladies tournent maintenant la page de ce match compliqué mais riche en enseignements pour se préparer au mieux à celui du 1er Avril, où elles affronteront Namur au Pachy. Cette rencontre est particulièrement attendue, d’autant que la victoire sur forfait de Décembre avait laissée l’équipe sur sa faim. On espère voir un maximum de supporters faire le déplacement pour cet après-midi un peu spécial.



Seniors

Pas de match pour nos Espoirs et notre équipe Elite, mais ce dimanche sous un beau soleil, la 3 affrontait Hautes-Fagnes au Pachy.
Renforcée de quelques petits jeunes et face à de grands Fagnards pas au complet, notre équipe Loisirs s'est imposée sur le score sans appel de 60-12. Avec cette première victoire, nos valeureux joueurs pointent à la 4e place après 3 matchs. Prochain rendez-vous ce dimanche contre Binche pour espérer poursuivre leur remontée et se qualifier pour la finale !



International

Ervin, Ayrton et Matthews, nos trois sélectionnés pour le championnat d'Europe U20 se sont inclinés avec les honneurs contre la Roumanie, pays organisateur sur le score de 22-28. Ils joueront donc pour la 5e place maximum. Prochain match face aux Pays-Bas.

(article sportkipik :https://goo.gl/0I8UvS )

 

 

EDJ

Au programme du week-end du 11/3 , la 5e journée des Rencontres Nationales. L'Asub a été contraint de scinder son EDJ en deux, le gros du bataillon se rendant au Celtic pour rencontrer nos hôtes et Soignies, et le reste allant défendre nos couleurs au Kituro, pour affronter nos hôtes, le Kibubu, la BSB et les Hollandais de Den Haag. Les coachs ont pu faire tourner leur effectif respectif et les résultats importaient peu. Toutefois, nos petits rugbymen ont à nouveau donné le meilleur d'eux-mêmes et, dans les deux tournois, et dans toutes les catégories, ont gagné ou échoué en finale. On peut être fiers d'eux!

Au programme de ce week-end, la dernière journée du Challenge ASKIBO, une triple "triangulaire" entre l'ASUB, le Kituro et le BRC. Tout comme lors des deux précédentes journées, cette rencontre a été un grand succès, tant du point de vue des encadrants que de celui des joueurs. Nous espérons que ce Challenge sera remis en place la saison prochaine et deviendra un rendez-vous immanquable!
Rendez-vous samedi au Pachy pour un rassemblement national U8 U10 et U12.

U14

Ce samedi 18 mars les U14 de l'ASUB recevaient l'équipe en forme de la D2, Dendermonde.

Avec en tête la défaite du match aller (33-0 pour rappel), les U14 paraissaient un peu fébriles lors de la préparation du match et cet état d'esprit s'est confirmé lors de 10 premières minutes où les bleus prirent l'eau et semblèrent submergés par la vague flandrienne et ne purent produire un jeu de qualité.

C'était sans compter sur un sursaut d’orgueil qui permit à nos Blues de terminer la première mi-temps sur une succession de temps de jeu intéressants.

Forts de cette nouvelle mentalité affichée, nos U14 nous ont proposé une toute autre deuxième mi-temps. Que ce soit en intensité, en agressivité ou en qualité de jeu, l'ASUB faisait plus que jeu égal avec Dendermonde allant aplatir deux fois l'ovale en coin dans l'en-but adverse, essais malheureusement non transformés.
Dendermonde gérait cependant bien sa fin de match en répondant par deux essais transformés. Score final : 10-31.

Malgré la défaite, le staff (ainsi que les nombreux supporters) ont été ravis par la mentalité et le jeu proposé par leur équipe à partir de la 10e minute. En espérant que l'équipe continue dans cette voie pour les matchs à suivre afin de terminer la saison sur une bonne note. Prochain rendez-vous samedi au XV Picard.

 

Brussels Sevens Development 

Notre programme de développement du Sevens en association avec le BRC voyait les U13 disputer le prestigieux Rosslyn Park 7's. Suite aux bons résultats au London Oratory Sevens, ils avaient en effet reçu une 'wildcard'. Ils s'y sont illustrés tout au long de la journée, à tel point qu'ils sont d'ores et déjà invités à l'édition 2018... dans la catégorie U14! Plus de détails sur sportkipik : https://goo.gl/VDQDDD

 


U16

Sous un samedi pluvieux, nos U16 rencontraient Frameries, 2ème au classement.

En 1ère mi-temps, les Blues dominent Frameries qui ne voit pas les 22 mètres adverses. Après une vingtaine de minutes, notre équipe ouvre le score après une percée des Trois-quarts concrétisée par un Avant après un enchaînement de rucks. Après 5 minutes, les Bleus remettent le couvert en marquant un essai identique. A la mi-temps, le score est de 12 à 0.

A la seconde mi-temps, Frameries se reprend et marque sur une sortie du huit en mêlée, Mais nos U16 restent dans le match malgré une pénalité qui ramène Frameries à 12 à 10. En fin de match, l’Asub, après une poussée au pied de 30 mètres, aplatit et remporte ce match 17 à 10. Dans la course aux Play-offs, les deux dernières places ne sont toujours pas désignées. Le classement se tient dans un carré de mouchoir ; Kituru (+16) ; ROC (+15) et Asub (+14). Tout est possible, il reste deux matchs. Nous sommes très fiers de vous. Allez les Bleus !

U18
Remontés à la troisième place du classement de la D1, les U18 recevait la lanterne rouge Dendermonde ce samedi. Un match que les Blues ont entamé pied au plancher en prenant possession du camp néerlandophone d’entrée de jeu. Très vite, la pression allait se concrétiser puisque après dix minutes, le marquoir affichait déjà un score de 10-0. L’assaut des poteaux adverses allait se poursuivre mais trop de maladresses, d’imprécisions et un jeu un peu trop « compliqué » vu les conditions météo allaient empêcher l’Asub d’alourdir le score. Comme souvent depuis le début de saison, sur la seule occasion dont il allait disposer, Dendermonde aller en profiter pour revenir au score sur un contre : 10-5. Avant de réussir à égaliser sur un relâchement fautif des Asubiens qui avaient totalement perdu leur rugby. Une véritable métamorphose entre les deux parties de match. C’est finalement une pénalité en fin de match qui allait sonner la libération et la victoire sur le score peu flatteur de 13-10. Un match à oublier même s’il rapporte les quatre points de la victoire. A deux matchs de la fin, nos U18 occupent toujours confortablement la troisième place. Il se rendent ce samedi au ROC.

Ladies

Après une entame de match difficile et des passes un peu hasardeuses pendant le premier quart-temps, les bleues ont ensuite réussi à imposer leur jeu et à se faire plaisir. Bilan: une victoire à 57-5 contre les joueuses de Maasland et beaucoup de boue!



Seniors

Nos Seniors jouaient ce week-end leur demi-finale de Coupe de Belgique à Liège et avaient une belle carte à jouer avec un tableau dégagé parmi les 4 candidats à la finale.

Privés notamment de leurs internationaux, nos joueurs ont été cueillis à froid par l'agressivité et le pack liégeois, encaissant un essai de pénalité sur mêlée agrémenté d'un carton jaune pour Quentin Boucar. Malgré une réaction pour prendre les devants 16-18, nos Blues n'allaient pas trouver la solution au défi proposé par leur adversaire du jour, laissant également pas mal de points en route au pied. Ils allaient se faire dépasser au score suite à deux pénalités liégeoises. En fin de match, une incompréhension de nos arrières allait permettre à Liège de sceller le score sur un essai transformé. 29-18 score final, et beaucoup de regrets. ( article sportkipik : https://goo.gl/Yhj8xK  et reportage RTC : https://goo.gl/brtMra)

Notre équipe étendard va donc devoir tout miser sur le championnat. Le groupe dispose de quelques semaines pour tourner la page puisque le match prévu contre Soignies le week-end prochain est remis au 9 avril, les deux équipes ayant plusieurs joueurs repris pour le championnat d'Europe U20. Nul doute que ce délai sera mis à profit pour revenir plus forts en vue des phases finales!

International

Nos Diables Noirs jouaient leur dernier match dans le Six Nations B et devaient impérativement s'imposer en Espagne pour espérer abandonner la dernière place du groupe synonyme de barrage. Avec Tuur, Julien et Kevin dans la sélection, la Belgique s'est inclinée 30-0 et devra donc affronter le Portugal à domicile le samedi 20 mai.
(article sportkipik : https://goo.gl/vWOCfi  )

En U20, Bravo à Ayrton, Matthews et Ervin pour leur sélection pour le championnat d'Europe (article sportkipik : https://goo.gl/EMbRuX )

Concours 

Notre partenaire EKTV vous offre la possibilité de remporter un duo ticket pour la finale du Top 14 au Stade de France ! Pour tenter votre chance rendez vous sur la page facebook d'EKTV : https://goo.gl/FIhfEo

 

Stage de Pâques

Il reste quelques places pour le stage de Rugby multisports de ¨Pâques! 
Infos et inscriptions auprès de Simon.

 

 

 

 

 

 

EDJ 

Il n'y avait pas de rendez-vous ce week-end, vacances de Carnaval obligent, mais rendez-vous samedi pour le RN5, au Celtic et au Kituro! 

U15

Dans le cadre du projet de développement du rugby à 7 Brussels Development mené en partenariat avec Boitsfort, nos jeunes U15 se sont déplacés en Angleterre ce week-end pour le London Oratory 7's. Ils n'y ont pas fait de figuration, l'emportant notamment contre la prestigieuse équipe de Whitgift, demi-finaliste du championnat scolaire anglais! Bravo à eux et à leurs encadrants. Plus d'infos sur sportkipik : https://www.sportkipik.be/le-brussels-7-s-development-s-est-distingue-a

Ladies

Ce samedi a eu lieu le deuxième match des ladies depuis la reprise. Suite à leur défaite face aux joueuses de Brigandzelle, les Waterlootoises avaient décidé de reprendre les choses en main et de s'unir pour affronter ensemble l'équipe 2 de Dendermonde. Nos ladies nous ont offert un match très serré face à d’excellentes adversaires et c’est grâce à leur engagement qu’elles se sont finalement imposées (29-27).
 

Seniors

Après un match en lever de rideau disputé dans des conditions dantesques par la section Loisirs, nos Seniors affrontaient le BUC St Josse pour une place en demi-finale. Des conditions climatiques compliquées, un adversaire valeureux et une certaine maladresse empêchaient nos Seniors de dérouler, mais l'essentiel est assuré : la victoire 5 - 32 leur ouvre les portes des demi-finales où ils iront défier Liège, vainqueur du Kituro. L'autre demi opposera La Hulpe et Boitsfort, tombeur surprise de Dendermonde. Rendez-vous dimanche 19 mars! 

Dans le cadre du partenariat de l'ASUB Waterloo avec les Ospreys et au vu du succès de la première édition, un nouveau stage est organisé conjointement par les deux clubs. Celui-ci sera encadré par des formateurs professionnels des Ospreys épaulés par des entraîneurs du club qui pourront se former à leur contact. Ce stage aura lieu du 21 au 25 août et se déroulera au Pachy. En guise d'avant-goût voici un petit souvenir de la semaine Ospreys 2016

Ce stage est ouvert aux -catégories -U8 à U18, garçons et filles.

Le prix de 130€ (110€ pour les membres ASUB en ordre de licence) comprend:

La formation
9H-12H et 13H30- 16H
Garderie possible jusque 18H organisée par les membres ASUB

Un diplôme

Un T-shirt souvenir

Prévoir son pique-nique et son logement si besoin

Contact: Simon Marote
tél:0478278580
asub.simon@gmail.com

Toute inscription payée avant le 1/4 bénéficie d'une remise de 10€.
Profitez-en!

EDJ
 
C'est les vacances! Reposez-vous bien et rendez-vous en forme à la rentrée! 
Avant de se quitter nos kets se sont quand même retrouvés samedi matin 
pour un entraînement déguisé, Carnaval oblige! 
 
 
U14
 
C'est en effectif réduit et avec une équipe inédite que nos U14 se rendaient sur les berges de la Berwinne pour disputer leur match de report contre le Coq Mosan ce samedi. Après un départ quelque peu brouillon les Bleus prirent l'avantage pour mener 2 essais à zéro. 0-14 au temps des oranges.  Sursaut d'orgueil de l'équipe locale ou manque d'envie et d'application de nos gars? Toujours est-il que les locaux prirent directement les choses en main au retour de la mi-temps. Profitant habilement du vent et d'une certaine désinvolture de la part de nos Bleus, le Coq Mosan revint rapidement au score.  Égalité, balle au centre. En continuant sur leur lancée, ils iront même jusqu'à doubler la mise avant que l'ASUB en dernière minute en plante un dans le coin, malheureusement non transformé (on cherche toujours le porteur du tee porté disparu). Score final 28-19.
 
Nous noterons que ce qui fit la différence durant ce match ne furent ni le talent ni l'organisation du jeu mais bien l'envie et l'orgueil. L'équipe en ayant le plus est donc sortie victorieuse, comme souvent au rugby. Prochaines échéances : deux matchs amicaux à domicile contre le Celtic Et Namur avant la réception de Dendermonde pour le match retour.
 
U16
 
Un match très attendu pour rester dans la course aux play-offs et L’entame du match est dominée par l’Asub : 13 minutes dans les 22 mètres du Roc! Cependant nos Bleus n’arrivent pas à concrétiser, et le Roc réalise un contre et marque. Grâce à une pénalité, le score à la mi-temps est cependant de 5-3, rien n’est joué. En seconde mi-temps, une pénalité permet à nos U16 de devancer le ROC au score. Le ROC réagit et marque, mais comme en 1ère mi-temps, nos boys campent sur la ligne d’en-but, écartent et cette fois réussissent à marquer!  Score final : 11-10. Bravo à tous. Prochaine échéance le 18 mars avec un déplacement au RC Frameries...
 
 
U18
 
Nos U18 ont repris leur marche en avant, ce samedi, en battant assez facilement le ROC. Dès l’entame de match, nos Blues ont pris le match en main et se sont installés dans le camp des Jaunes et Bleus. Pourtant, par maladresse et précipitation, ils ne sont pas arrivés à ouvrir le score. Il est vrai que la défense du Roc était à ce moment un bloc solide. Et comme souvent depuis le début de saison, c’est sur la seule véritable action de l’adversaire que nos guerriers ont encaissé le premier essai du match. A la mi-temps, le marquoir affichait un triste 3-5 qui ne reflétait pas la physionomie du match. Loin de se démonter, c’est avec un esprit conquérant que nos Blues sont remontés sur le terrain. Bien décidés à engranger les quatre points, ils ont pilonné la défense adversaire pour finalement planter trois essais à des Ottintois chez qui la fatigue se faisait cruellement sentir. Au bout du compte, le match s’est soldé sur une belle victoire par 19-7. Un seul regret : le point de bonus était à la portée des Bleus qui ont peut-être péché par excès d’individualisme en fin de rencontre. Néanmoins, cette victoire les qualifie d’office pour le tour final et les stabilise à la troisième place du classement à trois petits points du deuxième, Boitsfort. Prochain match : le 18 mars à domicile contre Dendermonde.
 
 
Plus d'infos et de photos chez nos amis de sportkipik : 
https://www.sportkipik.be/l-asub-valide-son-billet-pour-les-play-offs-en
 
Seniors
 
Pas de match prévu pour nos Seniors qui se sont offert une petite sortie gastronomique en équipe vendredi soir. Une chouette soirée entre équipiers pour bien préparer le 1/4 de Finale de Coupe de Belgique qui aura lieu dimanche prochain au BUC St Josse. Venez nombreux les encourager sur la route du Heysel! 
 
Ladies 

L’ASUB a accueilli ce samedi sa toute première journée rugby et tapas, organisée par son équipe féminine. Alors que certaines l’ont démarré devant les fourneaux avec l’aide précieuse de quelques volontaires, l’autre partie de l’équipe, renforcée par les filles de Lustin/ Famenne, affrontait les joueuses du Kituro pour un match amical haut en couleurs (de chaussettes). Malgré une domination Ovalienne et une blessée chez Lustin (à qui l’on souhaite un bon rétablissement), c’est avec bonne humeur que s’est lancée la journée. Les victoires bleues des u16 et u18 ont visiblement porté chance aux Ladies car tapas et crêpes se sont bien vendus et le bénéfice va permettre de financer une partie de leur voyage à Tarbes, prévu pour le dernier weekend d’Aout.

La diffusion du tournoi des 6 nations a mis la touche finale à ce qui sera peut-être une nouvelle tradition ? Merci à tous les supporters pour leur participation à l’événement sans lesquels une telle réussite n’aurait pas été possible !

 
 
La Champagne Academy /Vétérans /équipe 3 / Loisirs 
 
Nos joueurs seront en action ce week-end au BUC pour un match amical en lever
de rideau du 1/4 de finale Coupe Seniors. Venez les admirer dès midi! 
 
Formation Arbitre Capacitaire 
 
Cette formation courte permettant d'arbitrer des matchs de jeunes aura lieu 
au club le 19 mars de 9h à 13h. Le succès est au rendez-vous puisque nous
comptons déjà 15 inscrits. Il reste 5 places si vous souhaitez vous aussi 
aider les kets à pratiquer leur sport préféré! La formation est aux frais du
club et les inscriptions se font chez Simon: simon.asub@gmail.com
Merci à tous et à toutes! 

U16 

Comme d’habitude, un match avec le BRC (1er au classement) est toujours un match engagé. L’Asub perd 5-13. Seul bémol, les arrêts de jeu fréquents de ce match.

U18

Fin de série pour les U18. Après deux belles victoires contre Luxembourg et le Kituro qui leur avaient permis de grimper à la deuxième place du classement, ils se frottaient ce samedi à Boitsfort. Peut-être trop sûrs d’eux, ils ont semblé à côté de leur sujet dès l’entame de match. Empruntés, ils multipliaient les fautes et les mauvais choix durant tout le premier quart d’heure de jeu encaissant deux essais très rapidement. Après s’être ressaisis, ils réussissaient à revenir au score en marquant à leur tour un essai transformé. Mais jusqu’à la fin du match, ils allaient courir après le score en ouvrant des brèches que leurs adversaires ne se privaient pas de saisir. Le jeu avait beau être plus équilibré en seconde mi-temps, les erreurs étaient cependant trop nombreuses du côté de l’Asub pour leur permettre de recoller au score. Résultat final : 12-32. Une revanche est attendue ce samedi contre le ROC à l’occasion d’un match reporté pour cause d’intempéries.

Seniors et International

Avec Ervin, Kevin, Martin et Tuur dans le squad, nos diables noirs se sont inclinés à l'ultime minute face à la Russie.. Score final 18-25 et déception de n'être pas passés loin d'une belle victoire. Bravo à nos internationaux! Prochain rendez-vous de nos Seniors dimanche 5 mars pour le 1/4 de Coupe de Belgique. Ils joueront en déplacement face au BUC St Josse, équipe de division 2. 

L’ASUB Rugby Waterloo est heureux de vous présenter son nouveau partenaire, Forever Living Products.



Forever est une société active depuis 39 ans dans le secteur de la santé, la beauté et le bien-être.
Elle possède 80% des plantations d’Aloe Vera et en est de ce fait le plus grand producteur mondial.
Forever utilise un très haut pourcentage de ce gel dans ses 120 produits, et est cotée N°1 mondial en termes de qualité.

L’Aloe Vera contient plus que 200 nutriments dont des minéraux, des vitamines, des acides aminés et des enzymes.

Cette plante aide à renforcer votre défense naturelle, à soutenir votre métabolisme,
à stimuler votre immunité et à vous apporter une sensation d’énergie unique.

Les produits Forever se regroupent en plusieurs catégories:
Boissons
Gestion du Poids
Programmes de Sport
Nutriments
Produits de la ruche
Soins personnels / de la peau / soins beauté
Huiles essentielles
Produits pour les animaux

Pourquoi ce partenariat ?
L’ASUB , en tant que club sportif, a besoin de fonds et ce concept unique
lui permet de générer ces fonds à court et long terme.

Vous aidez votre Club ou celui de vos enfants à grandir,
et vous pouvez vous aussi bénéficier de ces effets.*

*Si vous cherchez un revenu complémentaire (voire plus),
non seulement vous profiterez également de tous ces avantages, mais vous pourrez aussi vous épanouir.

En savoir plus ?
Deux premières sessions d’information seront données

mercredi 22/2 à 17h45 et

samedi 25/2 à 10h30.


Info et Inscriptions via forever@asub-rugby.be

L’ASUB gagne, Vous gagnez. En route vers une victoire collective!

EDJ

L'ensemble de l'Ecole des Jeunes a participé à la première journée du Challlenge ASKIBO 2017, à savoir une triple rencontre entre l'ASUB, le KITURO et Boitsfort.  (https://goo.gl/gk4iO6 pour plus d'info) Les U6 et les U8 se sont retrouvés au Pachy, tandis que les U10 et U12 se sont rendus à Schaerbeek.

Après un échauffement et une série d'ateliers où l'ensemble des coachs et des joueurs ont été mélangés, les enfants ont participé à un tournoi où ils ont pu démontrer qu'ils n'avaient rien perdu de leur passion du rugby après cette longue pause hivernale.

Au vu des sourires et des mines radieuses, il n'y a nul doute: cette rencontre entre clubs amis a été une grande réussite! Prochaine échéance: la 5ème Rencontre Nationale organisée chez nous ce 4 février.

U14 

Le déplacement prévu au Coq Mosan a été reporté à cause du gel. 
Prochain match au BUC St Josse ce samedi 04/2 pour rester dans le sillage de DRC.  

U16 et U18 

Nos U16 l'emportent 29-12 à domicile contre Luxembourg et se replacent à la 5e place. 

Nos U18 s'imposent également face au même adversaire sur le score de 32-8. 
Avec ce succès bonifié, ils se replacent à la deuxième place du classement. 
Plus d'infos sur sportkipik : https://goo.gl/CU6uZa

Les deux équipes se déplaceront pour leur prochain match au Kituro ce samedi 4/02

Ladies

Nos Ladies étaient encore au repos ce week-end mais elles recevront la visite de 
Brigandze ce samedi à 15h. Passez donc les encourager! 

Seniors

Nos Seniors se rendaient à Frameries pour un match de reprise jamais évident après la très longue trêve. L'équipe Espoirs rencontrait un adversaire mal en point n'ayant encore remporté aucun match depuis le début du championnat. Déforcée par des absents au ski et autres excusés,et en manque de réalisme devant la ligne adverse, nos joueurs se sont fait piéger et repartent avec une défaite courte mais douloureuse, malgré un joli doublé du jeune Thibaut pour adoucir le score. Merci aux joueurs de la 3 qui ont fait le déplacement pour aider les copains à être en nombre suffisant! C'est esprit club ça! 

Prévenus du danger, nos Seniors 1 ne se sont eux pas fait surprendre. Malgré une cascade de blessures en 3/4 dès le début du match et malgré un jeu encore approximatif, nos joueurs n'ont jamais été vraiment inquiétés et Jean Baptiste
Amilhat a pu fêter son premier capitanat avec une victoire bonifiée 3 - 33.

Il faudra cependant élever le niveau de jeu ce week-end avec la venue du Kituro
au Pachy pour un match traditionnellement disputé et plein de rythme.. 

Tous en Blue et Bleu au Pachy pour soutenir nos joueurs dans leur quête d'une demi finale à domicile! #ProudtobeBlue 

 

Prochains événements

Pour visualiser l'ensemble des matches, utilisez le calendrier à droite

29/04/2017 - 30/04/2017
TOM MORRIS - KITURO
29/04/2017 09:00-17:00
COUDEKERQUE-U12
29/04/2017 09:00-17:00
Coudekerke-U08
29/04/2017 15:00-16:30
Brigandzelle-ASUB-Ladies
01/05/2017 09:00-16:00
ERY-U12
Facebook

L'ASUB Waterloo est aussi sur Facebook !

Actualités Sportkipik
Carton plein de Maredsous lors des finales scolaires francophones
Le Black Star Charleroi a accueilli ce mercredi 2
Visé organise son cinquième RUGBYDAY
Pour la cinquième année consécutive, le Rugby
Un joug flambant neuf (et une victoire) pour l'anniversaire des Citizens
Les Brussels Citizens ont célébré leur 3ème a
Le Flemish Open Beach Rugby déménage à Blankenberge
Le Flemish Open Beach Rugby aura lieu cette anné
Le Royal Kituro lance la 'bière belge du volcan'
Le lancement officiel d'une nouvelle bière artis
Plus de 200 jeunes réunis au BW Est
Malgré des prévisions météos peu encourageant
Nouveau départ pour les Lionnes
Après plusieurs mois de pause, l'équipe nationa
Calendrier Club
  April 2017  
M T W T F S S
1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Anniversaires
28/04
Matteo Anselmo
28/04
Maxence Leyniers
28/04
Quentin Windels
28/04
Benjamin Bricheux
28/04
Charles Depoortere
28/04
Alexandre Jacobs
29/04
Guillaume Ramalinga Chetty
29/04
Daryl El Khoury
29/04
Gabriel Persoons
29/04
Thibaud Flament
29/04
Patrick Bourgys
29/04
Valentine Vandewalle
29/04
Elodie Debels
30/04
Jean-Robert Blanchez
30/04
Maxime Adam
Photos

ASUB Rugby Waterloo    |    Stade du Pachy   |   Rue Th. Delbar 33 |   1410 Waterloo

© 2016, website powered by Twizzit.com