EDJ 

Ce week-end nos jeunes pousses sont partis en Week-end de Teambuilding à la mer. Malgré la météo, la bonne humeur et l'amusement furent comme toujours au rendez-vous, permettant de renforcer les liens entre les différents catégories et d'intégrer de manière optimale les nouveaux venus. Merci aux encadrants pour leur temps et leur patience! Prochain rendez-vous Samedi pour le RN à Frameries! 

 
U14
 
Grand jour de reprise pour nos U14! Pour cette première journée, notre équipe 2 affrontait Brugge au Berlaymont tandis que notre équipe 1 recevait Celtic au Pachy.
Nos deux équipes ont bien entamé leur saison puisque les premiers s'imposaient sur le score de 78-24 ou 76-28 ou.. 72-26 (on ne sait plus trop?) tandis que les seconds s'imposaient sur le score de 33-0, avec plusieurs joueurs pour lesquels il s'agissaient du premier match sur terrain complet. 
De l'engagement, de la détermination, de belles actions et surtout une solidarité à toute épreuve, ce fut un plaisir pour les supporters des deux côtés! Bravo à tous et rendez-vous  XXXX
 
 
 
U16
 
 La nouvelle saison commence sous les meilleures auspices pour les U16 qui commencent par une belle victoire 0-86 à la Hulpe, au terme d'un match dur mais correct. L’ouverture du score est arrivée après seulement quelques minutes et nos joueurs ont dominé à peu près toutes les phases de jeu. Les coaches étaient globalement satisfaits de ce qu’ils ont vu malgré plusieurs points à corriger. La seule note négative de la journée a été la blessure de notre talonneur sud-africain (clavicule cassée) qui devra rester hors des terrains pour 5 ou 6 semaines. Bon rétablissement à lui! Le prochain match est à domicile contre Anderlecht le samedi 9. Continuons sur cette lancée!
 
U18
 
Nos U18 ont également repris leur saison de belle manière, en allant s'imposer à La Hulpe sur le score de 0-27.
Prochain rendez-vous à domicile face à Dendermonde samedi à 15h! Go young Blues! 
Plus d'infos et de photos sur le site de notre partenaire SPORTKIPIK 
 
 
Ladies
 
Ce samedi 22 septembre, les ladies ont accueilli l'équipe de B-west. La météo n'était pas au rdv, les ballons glissaient et les deux équipes multipliaient les en-avants. Mêlées sur mêlées, les ladies n'ont pourtant rien lâché et n'ont pas laissé l'opportunité à l'équipe adversaire de marquer un seul point. C'est donc après une heure de match qu'elles se sont imposées 61-0. Deux victoires en deux matchs, c'est le carton plein, mais la route est encore longue, et il leur faudra encore beaucoup de travail pour conserver la tête du classement. Alors rendez-vous ce samedi 29 septembre à Charleroi pour connaître la suite! Bon rétablissement à Romane qui s'est occasionnée une triple fracture des doigts!  
 
Seniors 
 
Nos équipes Seniors étaient Off, ce week-end étant dédié à la finale de la Benecup, nouvelle compétition voyant s'affronter les 4 premiers clubs belges et neerlandais de la saison défunte. Pour la petite histoire, il s'agissait d'une finale 100% batave. Prochain rendez-vous dès ce week-end avec un déplacement toujours périlleux chez les Verts sonégiens. Allez les Blues!  
 
 
Champagne 
 
Nos Champagnes se sont concentrés sur la récupération et la guérison de leurs petits bobos, sans pour autant oublier de s'entraîner comme chaque mercredi pour se préparer à leur Prochain rendez-vous le 10 Octobre face à des Old Boys américains!