EDJ

Nos U8 et U10 jouaient un RN à domicile ce samedi.

Déplacement à Anderlecht au programme pour nos U12 avec des rencontres notamment face au club hôte, Kibubu, Mechelen et le Racing Jet. Ces derniers n’ayant que 7 joueurs, Arthur, Louis, Gabriel et Salvatore ont accepté de les renforcer! Le premier match nous opposait au Kibubu, et après quelques minutes d’observation, les boys prenait le dessus pour s’offrir une belle victoire dans les chiffres et la manière. 2e match contre le Racing Jet et là aussi il fallut quelques actions pour que les boys ne prennent le dessus et déroulent ensuite. Le troisième match se conclut également par une victoire contre Mechelen mais dans une partie beaucoup plus physique et où les boys ont répondu plus que présents, en ne concédant aucun essai et en maintenant l’adversaire dans sa partie de terrain. On retiendra surtout de cette journée le fair-play de nos joueurs partis renforcer une équipe adverse et les premiers matchs de Lois avec à la clé quelques essais! Bravo à tous! 

U14

Nos U14 étaient au repos ce week-end et ont donc pu faire le plein d'énergie en vue de leur prochain match : 
Ce samedi sur le coup de midi ils affronteront Luxembourg à domicile! 

U16 & U18

Un samedi un peu exceptionnel : pas de championnat et nous recevons la visite de nos amis de Rambouillet sous le soleil.
Nous pouvons donner du temps de jeu aux joueurs, à tous les joueurs !!
En U16, grosse entame de match, nos jeunes ont envie de jouer et surtout de bien jouer. Le ballon circule bien, se conserve bien et nous scorons rapidement un essai, puis plusieurs. L’objectif est de pouvoir s’amuser, de remplacer , de pouvoir changer les postes.
Au final une belle victoire face à des adversaires n'ayant pas démérité et marquant un bel essai pour sauver l’honneur.

Nos U18 l'emportent quant à eux sur le score de 40-24 et préparent de belle manière leur réception du Celtic de samedi.
Une belle après-midi de rugby, encore merci à Rambouillet de leur visite, ces échanges sont un plaisir et un enrichissement!

Ladies

Nos Ladies accueillaient Hamme sous un soleil de plomb☀️C’est une belle équipe avec beaucoup d’expérience qu’elles ont du affronter! Un premier essai encaissé dans les premières minutes a donné le rythme du match, mais nos lionnes n’ont jamais baissé les bras et se sont battues pendant tout le match pour n'encaisser que 4 essais et finir sur le score honorable de 0-26. Les premiers matchs en D2 donnent plus de challenge que jamais à l’équipe mais des progrès sont notés à chaque rencontre! Au programme ce samedi un déplacement à Heudsen-Zolder!

Seniors

Ce dimanche, nos Seniors 3 entamaient leur championnat face au Racing Jet. 
A domicile, notre équipe tremplin composée d'un savant mélange d'expérience et de jeunesse a rempli son contrat en s'imposant sur le score de 35-10. Une belle reprise donc! 

Ce dimanche, nos équipes Elite et Espoirs se rendront au Kituro pendant que nos Tremplin partiront en expédition ardennaise affronter le RUSH sur ses terres!  Go Blues!