Chères Bleues, Chers Bleus,

Au nom du conseil d’administration du club, je voudrais vous adresser à toutes et tous nos meilleurs vœux pour l’année 2022.
Que celle-ci soit remplie de bonheur, santé, succès et liberté !

Au niveau sportif, la 2ème partie de saison démarre déjà, et nous gardons des objectifs ambitieux pour chacune de nos équipes, que ce soit en termes d’apprentissage, de progression ou de résultats pour les plus grands.

Notre EDJ vit bien ! Quel plaisir de voir autant de petits arborer fièrement nos couleurs, de voir autant de sourires lors des entrainements. De plus, leurs coachs leur préparent quelques beaux déplacements qui promettent une belle deuxième moitié de saison!

Nos U14-U16-U18, après s’être qualifiés pour la D1, nourrissent de grandes ambitions pour les championnats qui commencent.

Nos Ladies réalisent un magnifique championnat en D2! Après un début hésitant, elles enchainent les victoires et marquent les esprits ! Je voudrais les féliciter pour le travail accompli et les encourager à continuer de la sorte. J’aimerais également mettre en avant le travail réalisé par le staff Ladies.

Au niveau de nos Seniors, nous sommes dans les clous par rapport aux objectifs fixés.
L'équipe Elite est 3ème, bien en course pour les play-offs. Les espoirs sont en tête de leur championnat et viseront le titre. Le niveau de jeu proposé est d’ailleurs très intéressant. La relève est là et la concurrence qui en résulte ne pourra que nous faire progresser. Notre nouvelle équipe 3, inscrite en Régionale 2, a elle aussi réalisé quelques belles performances à confirmer!

Enfin, pour nos vétérans, nul doute que le retour des beaux jours nous amènera quelques rencontres amicales et quelques belles 3ème mi-temps.

Si au niveau sportif tout va bien, la situation au niveau administratif et financier est également satisfaisante.
Depuis fin 2021 nous avons fini de rembourser nos dettes et emprunts ! Ce ne fut pas facile mais nous y sommes arrivé, ce qui nous permet de travailler au développement de notre club à plus long terme.

Dans le cadre des aides APE et afin de structurer le club de manière plus professionnelle, le CA a donc décidé d’engager 2 collaborateurs: un mi-temps administratif et financier ainsi qu'un mi-temps sportif.
Les candidatures sont ouvertes dès à présent, vous trouverez les offres ici :

poste administratif et financier
poste coordinateur sportif

Enfin, j’aimerais encore une fois remercier tous nos bénévoles qui,oeuvrent au quotidien au developpement de notre cclub.
Encore une fois, Merci !

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente saison.

Proud to be blue

Marc Brassine, président