Toute notre école de jeunes s'est rendue ce samedi à Dendermonde pour participer à la journée finale 2017. 

Toutes les catégories ont passé une matinée tranquille en gagnant l'ensemble de leurs matchs, se qualifiant logiquement pour la CUP.

Les U8 ont éliminé le BRC en 1/4 de finale, mais sont tombés contre le Celtic en 1/2 finale. Dans la petite finale, ils ont réussi à se remobiliser pour aller chercher la troisième place.

Les U12 ont successivement éliminé le Kituro et le BRC, mais ont perdu leur finale contre le BUC. Ils terminent donc seconds.

Les U10 ont battu le Kituro 2 et le Kibubu pour se hisser en finale et retrouver leurs copains du Kituro 1, qui auront décidément été les adversaires les plus coriaces de la saison. La finale, si elle a été longtemps dominée par l'Asub, a été extrêmement tendue dans les dernières minutes, mais la défense a tenu bon, et le match s'est achevé sur le score de 0/0. C'est le nombre d'essais inscrits dans les autres matchs qui nous offrira le titre à nos U10.

Bravo à l'ensemble des joueurs, qui ont défendu vaillamment nos couleurs et qui ont réussi l'exploit de mettre l'ASUB sur le podium dans toutes les catégories!